caeleagh1 0 Posté(e) le 15 février 2009 kathy a écrit: charlotte est arrivée hier c'est un mixte puisqu'elle a une queue elle pèse environ 15 livres elle est mince pour un boston on pense qu'elle est mixée ave du whipet elle est très gentille et très affectueuse je met le lien direct sur la page d'adotion du refuge http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 15 février 2009 on dirait une soeur pour Wicked.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Marie-Claude a écrit:on dirait une soeur pour Wicked.... c est a peu pret ce que je me suis dit , en t ka chien shape pour flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 kathy a écrit: charlotte est arrivée hier c'est un mixte puisqu'elle a une queue elle pèse environ 15 livres Elle pèse 17 livres. Je viens de regarder dans son dossier vétérinaire. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sasha a écrit:kathy a écrit: charlotte est arrivée hier c'est un mixte puisqu'elle a une queue elle pèse environ 15 livres Elle pèse 17 livres. Je viens de regarder dans son dossier vétérinaire. :43: Ayoye c est la grosseure de mes ckcs ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sasha a écrit:kathy a écrit: charlotte est arrivée hier c'est un mixte puisqu'elle a une queue elle pèse environ 15 livres Elle pèse 17 livres. Je viens de regarder dans son dossier vétérinaire. :43: fudge ma balance n'est pas juste je viens d'engraisser de 3 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 kathy a écrit: fudge ma balance n'est pas juste je viens d'engraisser de 3 livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Tessa a écrit: Ayoye c est la grosseure de mes ckcs ca Elle est juste un peu plus haute sur pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il y a donc bien des nouveaux tout d'un coup! Y a t-il eu une saisie ou tout le monde qui voit venir l'été est pris du ''ménage du printemps'' animalier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 muneca a écrit:Il y a donc bien des nouveaux tout d'un coup! Y a t-il eu une saisie ou tout le monde qui voit venir l'été est pris du ''ménage du printemps'' animalier . C'est juste un "boum" d'abandons tout d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 février 2009 muneca a écrit:Il y a donc bien des nouveaux tout d'un coup! Y a t-il eu une saisie ou tout le monde qui voit venir l'été est pris du '' ménage du printemps '' animalier . Moi je dirais plutôt " ménage d`après Nouwelle" ... Un genre de tradition au Québec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sasha a écrit:muneca a écrit:Il y a donc bien des nouveaux tout d'un coup! Y a t-il eu une saisie ou tout le monde qui voit venir l'été est pris du ''ménage du printemps'' animalier . C'est juste un "boum" d'abandons tout d'un coup. Sasha, je viens de laisser un message chez toi...mon chum vient de revenir d'une marche avec Zach et il a trouvé un chien dans le bois!!! Vive la Saint-Valentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Zouzoune a écrit:muneca a écrit:Il y a donc bien des nouveaux tout d'un coup! Y a t-il eu une saisie ou tout le monde qui voit venir l'été est pris du '' ménage du printemps '' animalier .Moi je dirais plutôt " ménage d`après Nouwelle" ... Un genre de tradition au Québec...Les chiens qui se sont fait adopter en cadeaux de Noel et qui ne font pas l'affaire finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Judy a écrit:Zouzoune a écrit: Moi je dirais plutôt " ménage d`après Nouwelle" ... Un genre de tradition au Québec... Les chiens qui se sont fait adopter en cadeaux de Noel et qui ne font pas l'affaire finalement Aucun des chiens en adoption présentement n'est dans cette situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 15 février 2009 Judy a écrit:Zouzoune a écrit:muneca a écrit:Il y a donc bien des nouveaux tout d'un coup! Y a t-il eu une saisie ou tout le monde qui voit venir l'été est pris du '' ménage du printemps '' animalier .Moi je dirais plutôt " ménage d`après Nouwelle" ... Un genre de tradition au Québec...Les chiens qui se sont fait adopter en cadeaux de Noel et qui ne font pas l'affaire finalement Ce n`est pas toujours ceux qui ont été adoptés en cadeau qui se retrouvent abandonnés, bien que souvent, oui. Mais c`est aussi fréquent que l`ancien chien devient de trop à l`arrivée d`un nouveau bébé...Mais bon, il semble que ce ne soit pas le cas des rescapés du Repaire ces temps-ci, tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sasha a écrit:Judy a écrit:Zouzoune a écrit:Moi je dirais plutôt " ménage d`après Nouwelle" ... Un genre de tradition au Québec...Les chiens qui se sont fait adopter en cadeaux de Noel et qui ne font pas l'affaire finalement Aucun des chiens en adoption présentement n'est dans cette situation.Je suis contente de savoir ça... peut-être que les gens deviennent un peu plus réfléchit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 février 2009 Vous êtes certains qu'elle est croisée Boston? C'est fou comme elle a des airs de Wicked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est SUPER belle !!!!!!!!!!!! A tu d'autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 18 février 2009 karie014 a écrit:Elle est SUPER belle !!!!!!!!!!!! A tu d'autre photo va voir son video dans charlotte en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne suis vraiment pas boston..mais caline que je la trouve belle celle là!!! ça doit être son côté whippet en tk elle est comme ma Lulu, un look unique!!!! caline la maison est à pleine capacité mausus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Karoube a écrit:Je ne suis vraiment pas boston..mais caline que je la trouve belle celle là!!! ça doit être son côté whippet en tk elle est comme ma Lulu, un look unique!!!! caline la maison est à pleine capacité mausus a voir ta signature c'est un peu comme chez moi :43: console toi en te disant que charlotte et les oiseaux c'est pas la bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 22 février 2009 aujourd'hui charlotte as été évaluer pour le flyball elle est une candidate parfaite elle est pleines d'énergies c'est un amour elle est super gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 22 février 2009 Elle a l'air adorable cette petite. Dommage que ce ne soit pas le type de chien de mon amoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites