Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tag911

Cruauté Animal

Messages recommandés

Bon Matin a vous tous




Hier soir je me promenais sur le net, je regardais des vidéo sur youtube de chien et je suis tomber sur cela par hasard!




Comment des personne peuve faire cela? Il n'ont aucun moral! En regardant certain vidéo il y en avais même un sur la compagnie IMAS! Il font de la nourriture pars des expérience! NON




Voici une des vidéo que j'ai trouver



<table cellSpacing=0 cellPadding=2 width="100%" border=0>

<tr><td width="100%">https://www.youtube.com/watch?v=ALL7hs0qTTI</TD></TR></TABLE>









Merci a vous j'attent vos commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention coeur sensible s'abstenir!

Oupelay! le lien ne fonctionnait pas mais j'ai fini par le retrouver Triste



Tag...Même toi qui doit en voir de toutes les couleurs par ton travail tu ne peux t'expliquer cette cruauté.

Les sanctions sont tellement ridicule, qu'ils n'y a rien qui les empêche de faire ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je sais bien, ce que je veux dire c'est que tu vois plus de choses que le commun des mortels et que cette cruauté là te semble terrible.

Quand un humain a de tels comportement de haine envers une autre espèce est-ce un signe de maladie mentale? Moi je crois que oui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai vraiment mal au coeur après avoir écouté ce vidéo mais j'en revien juste pas qui a vraiment des gens qui font ça pour leur plaisir SnifBlupgrrr1grrr2Beurk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tag911 a écrit:
Oui mais ce n,estpas la même cruauté

Selon moi, il n'existe qu'une seule cruauté, soit le plaisir de voir souffrir l'autre, n'est-ce pas un trait caractéristique des meurtriers en séries, ceux-ci en bas âge, découvrent leurs "déviation" à martyriser des animaux, pour ensuite l'appliquer aux humains..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Selon moi, il n'existe qu'une seule cruauté, soit le plaisir de voir souffrir l'autre, n'est-ce pas un trait caractéristique des meurtriers en séries, ceux-ci en bas âge, découvrent leurs "déviation" à martyriser des animaux, pour ensuite l'appliquer aux humains..


Ma fille étudie en criminologie et elle me racontait justement ce fait qu'elle a appris dernièrement snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mon dieu Snif ... J'ai eu beaucoup de mal à regarder jusqu'au bout et je ne le regarderai pas 2 fois ça c'est certain Blup ... C'est évident que c'est gens là sont grandement dérangé psychologiquement. Je ne peux pas croire que quelqu'un puisse avoir autant de haine en lui pour arriver jusqu'à là. Martyriser des êtres innocents et innofensifs grrr1 et le pire c'est qu'ils s'en foute totalement, il ne ressentent rien ... ce sont de vrai psychopate confus À tous les animaux de la planète qui sont mort par de tels attrocités, ayez maintenant l'âme en paix coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coccinelle a écrit:
Tag911 a écrit:
Oui mais ce n,estpas la même cruauté

Selon moi, il n'existe qu'une seule cruauté, soit le plaisir de voir souffrir l'autre, n'est-ce pas un trait caractéristique des meurtriers en séries, ceux-ci en bas âge, découvrent leurs "déviation" à martyriser des animaux, pour ensuite l'appliquer aux humains..


Tout à fait exact, avec des êtres sans défense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang... Snif

Des chiens pelés à vifs sûrement, c'est complètement démend. Il faut être malade entre les deux oreilles pour faire ça à un être vivant.

J'avais déjà vu un reportage qui montrait des chiens hameçonnés pour la pêche aux requins. Complètement inhumain Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...