Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Comme vous le voyez sur la photo, le poil de Charlotte blanchit sur son dos et autour de son museau et ce, depuis quelques semaines seulement!!!!! Je sais que les chiens qui vieillissent ont le poil qui blanchit de même, mais c'est seulement quand ils sont vraiment vieux, vers 10 ans et plus, non? Charlotte n'a que trois ans Et en plus, le poil de Charlotte est doux doux et ce poil blanc est rèche et rugueux... Peut-être a-t-elle une carence quelconque???? Qu'en pensez-vous? Devrais-lui donner des suppléments pour le poil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Cinny aussi a fait ça au début de l'hiver, il est devenu tout blanc ! Il était de la même couleur que Charlotte et le blanc qui a poussé était semblable, rugeux et pas beau ! Mais je ne sais pas c'est quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Tient j'ai trouver une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Zack aussi fait ca sur son museau.. (et il n'a que 1 an et quelque mois..) Peut-être une réaction à l'hiver ou au froid.... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 février 2009 certain chien blanchissent plus tôt j'ai vu une golden avec la face tout blanche et sa ma surprise parce qu'elle a 6 mois de moins que mon Kimo qui à cette époque avait 5 ans!!!!!! Mais sur le dos, c'est étrage, surement une réaction a l'hiver, peut-être que quelqu'un sait quelque chose. Mais Kimo fait du snownose l'hiver, son nez se décolore, alors je me dit que sa doit pouvoir arriver pour le poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 15 février 2009 Une réaction à l'hiver? Mmmmm.... Charlotte ne sort pratiquement pas dehors l'hiver....sauf dans un gros sac toute emmitouflée avec un manteau d'hiver Une dame dans la métro m'a demandé l'âge de Charlotte...quand je lui ai dit 3 ans, elle m'a répondu: Oh, j'aurais cru qu'elle était beaucoup plus âgée avec les poils blancs Pauvre Charlotte Elle se fait dire qu'elle a l'air beaucoup plus vielle que son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Voici Frisbee qui n'a pas encore 5 ans et il blanchit au visage et un peu partout sur le corps. Je me suis déjà fait dire que les couleurs se fixe vers 4 ou 5 ans. Et le voici bébé il n'avait pas de poils blancs au visage. désolé mais c'est une photo scanné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites