Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bon j'ai du couper le poils du petit cette après midi car il est plein de moton(2 jour sans se faire brosser) et en plus Chloé ''morve'' et lui il se roule dedans. AVANT APRÈS pitier lancer moi pas de tomate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est super bien fait pour une première fois. Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 15 février 2009 pas pire pour une premiere :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Pauvre Hedberg Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2009 honnnn yé trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est vraiment adorable ce petit chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sa lui fait bien une petite coupe! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 16 février 2009 Anyway ça repousse...........mais il est tout mignon comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'espère que tu n'envisage pas de devenir toiletteuse............ Il est mignon malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites