freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ouin sa laisse pas grand place sur le divan Mais son tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouin c'est sur.Mais c'est le divan au animaux.Ont en n'a un autre a trois place pour nous! Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est l'grand comfort pour tous, y sont trop beaux a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2009 Oh que oui,gros confort! Merci encore Celexa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont même en ordre de grandeur. Contente de voir une photo de Diego. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 15 février 2009 haha!J'avais meme pas réaliser que c'était en ordre de grandeur haha! merci nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Magnifiques bêtes Il y en a un qui s'est endormi avec son nonosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sont cute était tu en train de regarder star académi ou le banquier? mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 15 février 2009 Wow belle gang bien installé en passant ton chat est assez gros combien pèse t'il il semble plus gros que ma chatte qui pèse 20 livres ''ps'' elle n'est pas grosse juste bien enrobé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 février 2009 Quelle belle entente Ils sont super cute!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nath et Bedo a écrit:Contente de voir une photo de Diego. Je ne savais pas que quelqu'un du forum en avait garder un!!Ils sont vraiment beaux tes ti loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sont super beaux à voir tout les trois collés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oui moi j'ai Diego depuis environ 6 mois quil est ici et il ne partira pas!Il reste ici! Oui j'écoutais star academie!Je suis une fan depuis 2003.Plutot je suis fan de star academi 2003 mais je l'écoute encore. Merci a tout le mondee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 février 2009 lenna a écrit:Wow belle gang bien installé en passant ton chat est assez gros combien pèse t'il il semble plus gros que ma chatte qui pèse 20 livres ''ps'' elle n'est pas grosse juste bien enrobé Iiiiiii!! 20 livres de chat Moi mon plus gros (Elliot la grosse patate) pèse 17 livres et je le trouve gras! J'imagine pas 20 livres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 16 février 2009 Je ne sais aps Sunny pese combien mais il ne pese pas 20 livre certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 février 2009 ils sont chanceux d'avoir un divan a eux tout seul shut il faut pas le dire a mes frisées vraiment cute tes poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils sont vraiment cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 février 2009 caeleagh a écrit:ils sont chanceux d'avoir un divan a eux tout seul faudrait donner ce conseil a Julie Nordic Non mais zavez vu comment c'est épuisant de mâchonner un os ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ah! Ben ça me fait penser à chez-nous ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites