Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isasza

Pas trop présente ces temps ci !

Messages recommandés

Pas trop présente ces temps ci !

Le week-end dernier j'étais à Brissac au refuge Perle, qui termine sa chatterie.
Le chenil héberge le maximum de pensionnaires, souvent des gros chiens.
La Fondation Bardot à donné les moyens aux gestionnaires afin d'équiper un parcours promenade qui longe le périmètre de l'ensemble des chenils. De sorte que quand on fait sortir un chien ou plusieurs de leur quartier pour le nettoyer, on sera assurer qu'ils partiront se dégourdir les papattes touts seuls sans soucis.
Le parcours va être entièrement clôturé, et si la hauteur du grillage n'était pas assez dissuasive pour les quelques "jumpers" de service, le haut et le bas du grillage seront parcourus de fils électriques à faible voltage (type périmètre à chèvres).
Je pense vous montrer prochainement des images sur ce refuge.

Moi non plus, j'essaie de passer à peu près tous les jours sur le forum pour avoir les dernières nouvelles, mais rarement le temps de laisser un post ! Déménagement dans moins d'un mois, formation à terminer d'urgence avant de partir, bébé à s'occuper, bénévolat... les journées sont trop courtes !
Bon courage à toi Isa ! Mets-nous dès que possible des photos dudit refuge.

Et ce samedi, nous avons une collecte de croquettes, boites de pâté à faire au supermarché pour les refuges de notre secteur que nous soutenons...
Dimanche j'irai faire un tour si je le peux au refuge de Maurin SPA de Montpellier...

Oui, j'ai des photos...
Mais quand donc vais-je les envoyer ?