lenna 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bonjour a tous je lis souvent les avantages pour les dents des cous de poulets pour les dents des chiens. Aujourd'hui nous faisons cuire un poulet et mon conjoint a gardé le cou crue du poulet pour maya. tantôt nous lui avons donner elle la senti la tourné croquer un peu dans la viande et avant que nous ayons pu faire quelque chose la envaler tout rond . il semble avoir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 février 2009 ca va surement être correct mais tu n'as pas le bénéfice pour les dents la prochaine fois, essaye une bonne grosse rotule à gruger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 15 février 2009 A-t-elle tendance à avaler sans croquer habituellement? Si oui, un cou de dinde serait probablement plus approprié vu la grosseur de ton chien. Sinon, ce que tu peux faire c'est tenir le cou de poulet pour être certaine qu'elle le croque. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle est habitué a gruger des os préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 février 2009 Les mien aussi les croque pas vraiment. Donc, pour qu'elle mache, comme dit plus haut les cou de dinde, sinon, tient le cou de poulet entre tes mains. Mais gare au doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 16 février 2009 Banzaï aussi essayait de tout avaler et disons que la panique te pogne les premieres fois. Je me suis donc assis à côté du bol et j'ai tenu le morceaux de poulet. Maintenant il est un vrai pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 février 2009 La prochaine fois, essaie les cous de dinde! Elle ne l'avalera pas tout rond, tu verras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tu peux aussi lui en donner à peine dégelés un peu!!! C`est ce que je fais içi pour mes trois chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle08 0 Posté(e) le 16 février 2009 Marley avalait ses pilons entier d'un coup, ça toujours bien passé, j'ai réglé le problème en donnant des cuisses entières (merci Jaelle) Essaye d'avaler tout rond asteure le clown. J'aprouve pour les cous de dinde!! Plus c'est gros, mieux c'est pour les gloutons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Momish11 0 Posté(e) le 16 février 2009 D'apres vous est-ce que je peux donner un pilon de poulet à ma petite Shih Tzu de 6 mois, pour être sur qu'elle ne l'avale pas ? hier je lui ai donné un morceau d'aile de poulet, vous avez la partie qui à l'air d'un petit pilon. et bien elle à commencé a le gruger et après 15 /20 minutes et la avaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Tsunami a écrit:Banzaï aussi essayait de tout avaler et disons que la panique te pogne les premieres fois. Je me suis donc assis à côté du bol et j'ai tenu le morceaux de poulet. Maintenant il est un vrai pro. Même chose chez moi - au début ils sont tellement excités et avalent tout rond - il faut leur montrer de prendre le temps et de croquer - maintenant tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bon ça répond à mon inquiétude.... Toby vient d'avaler ses 2 cous de poulet tout rond moi qui lui donne ça pour ses dents j'vais checker pour des cous de dinde :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Sylhan a écrit:Bon ça répond à mon inquiétude.... Toby vient d'avaler ses 2 cous de poulet tout rond moi qui lui donne ça pour ses dents j'vais checker pour des cous de dinde :43: Tu peux lui donner gelés: c'est plutôt embêtant de les avaler tout rond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ici c'est pareil: cous de dinde seulement car Zach avale tout rond... en fait, il aspire Ou bedons, belle côte de porc ou de boeuf...mais le reste, oublie ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 je reviens du boucher avec des cou de poulets est-ce que cest trop gros pour ma cocotte? est-ce que je lui en donne un au complet ou la moitier!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Zonta les bouffes sans les croquer , direct dans le bedon !!! Donc je lui donne des dos ou cou de dinde Nakai un cou de poulet lui dure 2 minutes maxi mainetnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Alors, est-ce que je donne le cou au complet? ca équivaut a quoi? une repas? est-ce que cest la ration pour la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lalune a écrit:Alors, est-ce que je donne le cou au complet? ca équivaut a quoi? une repas? est-ce que cest la ration pour la journée? Moi j ai jamais compter ca comme un repas mais une collation , ils en ont au 2 ou 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Lalune a écrit:Alors, est-ce que je donne le cou au complet? ca équivaut a quoi? une repas? est-ce que cest la ration pour la journée? Ça compte pour un repas oui. Surtout pour un petit chien. Pour la quantité, calcule environ 2,5% du poids de ton chien... Pour te donner une idée, Mara (6,5 livres) mange deux-trois petits cous d'épicerie ou 3/4-1 cou de chez Talma (beaucoup plus gros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites