Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lenna

cou de poulet

Messages recommandés

Bonjour a tous je lis souvent les avantages pour les dents des cous de poulets pour les dents des chiens. Aujourd'hui nous faisons cuire un poulet et mon conjoint a gardé le cou crue du poulet pour maya. tantôt nous lui avons donner elle la senti la tourné croquer un peu dans la viande et avant que nous ayons pu faire quelque chose la envaler tout rond surpris. il semble avoir passé franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va surement être correct clin d'oeil mais tu n'as pas le bénéfice pour les dents mdr


la prochaine fois, essaye une bonne grosse rotule à gruger Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A-t-elle tendance à avaler sans croquer habituellement? Si oui, un cou de dinde serait probablement plus approprié vu la grosseur de ton chien. Sinon, ce que tu peux faire c'est tenir le cou de poulet pour être certaine qu'elle le croque.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mien aussi les croque pas vraiment. Donc, pour qu'elle mache, comme dit plus haut les cou de dinde, sinon, tient le cou de poulet entre tes mains. Mais gare au doigts! croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Banzaï aussi essayait de tout avaler et disons que la panique te pogne les premieres fois. Je me suis donc assis à côté du bol et j'ai tenu le morceaux de poulet. Maintenant il est un vrai pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux aussi lui en donner à peine dégelés un peu!!! C`est ce que je fais içi pour mes trois chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marley avalait ses pilons entier d'un coup, Evil ça toujours bien passé, j'ai réglé le problème en donnant des cuisses entières tordu(merci Jaelle)
Essaye d'avaler tout rond asteure le clown. Siffle J'aprouve pour les cous de dinde!! Plus c'est gros, mieux c'est pour les gloutons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres vous est-ce que je peux donner un pilon de poulet à ma petite Shih Tzu de 6 mois, pour être sur qu'elle ne l'avale pas ?

hier je lui ai donné un morceau d'aile de poulet, vous avez la partie qui à l'air d'un petit pilon. et bien elle à commencé a le gruger et après 15 /20 minutes et la avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:
Banzaï aussi essayait de tout avaler et disons que la panique te pogne les premieres fois. Je me suis donc assis à côté du bol et j'ai tenu le morceaux de poulet. Maintenant il est un vrai pro.


Même chose chez moi - au début ils sont tellement excités et avalent tout rond - il faut leur montrer de prendre le temps et de croquer - maintenant tout va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça répond à mon inquiétude.... Toby vient d'avaler ses 2 cous de poulet tout rond Siffle moi qui lui donne ça pour ses dents fâché2 j'vais checker pour des cous de dinde :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Bon ça répond à mon inquiétude.... Toby vient d'avaler ses 2 cous de poulet tout rond Siffle moi qui lui donne ça pour ses dents fâché2 j'vais checker pour des cous de dinde :43:


Tu peux lui donner gelés: c'est plutôt embêtant de les avaler tout rond! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est pareil: cous de dinde seulement car Zach avale tout rond... en fait, il aspire confus Ou bedons, belle côte de porc ou de boeuf...mais le reste, oublie ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens du boucher avec des cou de poulets

est-ce que cest trop gros pour ma cocotte?

est-ce que je lui en donne un au complet ou la moitier!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zonta les bouffes sans les croquer , direct dans le bedon !!! Donc je lui donne des dos ou cou de dinde
Nakai un cou de poulet lui dure 2 minutes maxi mainetnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, est-ce que je donne le cou au complet?

ca équivaut a quoi? une repas? est-ce que cest la ration pour la journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Alors, est-ce que je donne le cou au complet?

ca équivaut a quoi? une repas? est-ce que cest la ration pour la journée?


Moi j ai jamais compter ca comme un repas mais une collation , ils en ont au 2 ou 3 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Alors, est-ce que je donne le cou au complet?

ca équivaut a quoi? une repas? est-ce que cest la ration pour la journée?


Ça compte pour un repas oui. Surtout pour un petit chien.

Pour la quantité, calcule environ 2,5% du poids de ton chien... Pour te donner une idée, Mara (6,5 livres) mange deux-trois petits cous d'épicerie ou 3/4-1 cou de chez Talma (beaucoup plus gros).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...