Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiracesar

Week end au chalet

Messages recommandés

Voici des photos de mon week end au chalet avec mes amours. Ils se sont amusés comme des petits fous et moi aussi sourire

Je vais en mettre seulement 1 pour commencer pour m'assurer qu'elles ne sont pas trop grosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici les autres encore une fois désolé pour le désastre de la grandeur de ma premiere photo Siffle







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolllll ! caline qui son beau!! mais sa fait drole de voir un bull avec des pantoufle!! Crampé ! mais caline quelle doit etre bien!!

mon bb aimerai surment sa pas ce glé les patte pour aller pisser! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les pantoufle, je ne leur en met pas généralement, sauf que la on a vraiment passé toute la journée dehors et en plus César a une infection aux pattes avant donc je voulais éviter l'humidité le plus possible. Je ne sais pas si on le voit sur les photo, mais Boo porte seulement les pattes avant pusiqu'elle avait perdu les deux autres, faut dire que c'est pas du bon stock non plus. Je ten post une autre de boo qui se fait dorer au soleil, tu vas voir comme elle est mignonne. Et pour les amateurs de boxer une photo de la belle Maya, la chienne d'une amie



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Pour les pantoufle, je ne leur en met pas généralement, sauf que la on a vraiment passé toute la journée dehors et en plus César a une infection aux pattes avant donc je voulais éviter l'humidité le plus possible. Je ne sais pas si on le voit sur les photo, mais Boo porte seulement les pattes avant pusiqu'elle avait perdu les deux autres, faut dire que c'est pas du bon stock non plus. Je ten post une autre de boo qui se fait dorer au soleil, tu vas voir comme elle est mignonne. Et pour les amateurs de boxer une photo de la belle Maya, la chienne d'une amie




boo est terriblement belle que sa devrait etre illégal! Crampé

jai vraiment hate de la voir en vrai! et enfin comparer mon homme a un autre bull!disont que jai pas la chance den voir souvent pis ceux que jai vue a date était loin detre aussi cute !! Siffle mais boo est wow! en foto! en vrai elle va me faire craquer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me souvenais plus que tu avais un dobie brun! amour La dernière est vraiment magnifique, elle a tout un regard doux comme je les aime. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous adorable!

C'est flagrant, yon eu du fun en tas!!!

Les pantoufles ils viennent de Mondou?

Boo est pas juste belle, elle est craquante, je suis en amour avec sa binette et son caractère!!!

Et là je comprend pour les bout de collier machouiller SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les bottes ils viennent d'une petite boutique qui avait a mascouche à coté d'ou j'ai pris mes coursd de toilettage, je les ai acheté l'an passé, mais ça ne vaut pas grand chose, elle tienne bien, mais après une journée passé dehors, elles sont proche d'être mise à la poubelle, elles sont hyper usés.
Tu aurais du la voir la petite Boo en fin de semaine, j'ai 2 amies qui ne trip pas chien du tout et les deux l'ont cajolet prise dans leur bras. Dans la soirée dans le chalet, elle se promenait de bras en bras pour se faire cajoler, c'est vraiment une boule d'affection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...