MJo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quand on arrive près du bois, pour la promenade quotidienne, c'est le lâcher des fauves... avec Kirk et Coz https://www.dailymotion.com/kirkcan/video/14089454 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 haha ! Le petit me fait trop penser à Luna !! Sauf que quand elle me saute dessu comme ça, c'est rare que je tombe pas par terre Trop drôle ! Ils sont vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Sa court vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mon dieu c'est une petite bombe Coz! C'est tellement le fun de voir des chiens lacher leur fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Oh oui, Coz est presque aussi rapide que Kirk ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 16 février 2009 MJo a écrit:Oh oui, Coz est presque aussi rapide que Kirk ;-) Est-ce qu'on va la voir faire ses débuts en agilité cette saison ? Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 jazz_cie a écrit: Est-ce qu'on va la voir faire ses débuts en agilité cette saison ? Lyne Comme on peut pas entraîner pendant l'hiver ... j'espère pouvoir commencer les concours en août cet été. Il lui reste encore bien des choses à apprendre pour qu'elle soit prête "à mon goût" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lyne, on se voit samedi à Chomedey??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 février 2009 waw sa cour ses chiens la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sont ben hots tes chiens !! De vrais bombes atomiques LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ils vont loin! En tout cas, on peut dire que le rappel est efficace. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2009 Maude a écrit:Ils vont loin! En tout cas, on peut dire que le rappel est efficace. :43: C'est bien vrai ça ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites