Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cet été, Astro a tourné 3-4 fois pour un documentaire sur les parsons. J'ai reçu le résultat aujourd'hui. http://www.beebop.tv/woof/ Essayer de trouver mon petit gars ! Les chiots sont aussi des chiots de chez l'éleveur d'Astro et de Naboo. Pour le standard, il s'agit de Quidam (oncle d'Astro) et Zeebee (mère de Naboo). À la fin, c'est chez mon éleveur, avec ses cinq chiens. On voit d'ailleurs Nouba (la mère d'Astro) qui spin pour avoir une gâterie. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2009 Intéressant ce documentaire ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 16 février 2009 Wow, c'est super, c'est tout un honneur, surtout qu'on le voit beaucoup. Est-ce que c'est la voixdu présentateur du Westminster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 16 février 2009 arnaque a écrit:Wow, c'est super, c'est tout un honneur, surtout qu'on le voit beaucoup. Est-ce que c'est la voixdu présentateur du Westminster? Aucune idée... honnêtement, j'ai vu la version française en premier il y a quelques mois et là, j'ai reçu celle-ci... donc aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 février 2009 Cool très beau ton Astro super documentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick81 0 Posté(e) le 17 février 2009 tres bon reportage ses des chien avec beaucoup d'energie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites