Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Sortie dans les sentiers du parc canin St-Hubert (edit)

Messages recommandés

On m'a dit qu'il y avait des sentiers agréables pour se promener avec les chiens lousses au parc canin St-Bruno.

Nous allons surment aller y faire un tour ce soir et on aimerait bien avoir des amis.

Des intéressés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vers quelle heure vous y aller? Je ne pense pas pouvoir ce soir mais on ne sait jamais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quel parc vous parlez? je suis allée voir sur SDC et ils disent que c'est un petit parc carrré Siffle

Quels sentiers?

Pas le parc du Mont St-Bruno? car me semble que lui on a pas le droit aux chiens malheureusement, c'est tellement beau cet endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je me suis trompée, c'est les sentiers à côté du parc canin St-Hubert... juste à côté de chez vous Annie... Siffle

Ce serait vraiment cool de se ramasser une petite gang. Même s'il fait noir, on peut trainer les lampes de poches et les lampes frontales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Dites-moi à quelle heure et je vais voir ce que je peux faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Ce soir je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Dites-moi à quelle heure et je vais voir ce que je peux faire.


Pour nous, ça importe peu. Après souper... entre 19h et 20h pour le départ... ?

On peut aussi remettre ça à mercredi si ça t'adonne mieux.. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah LOL le parc de la cité :43: c'est à 5 min. de chez moi aussi ! caline ce soir je suis sur le c.... (encore virus) et mercredi c'est la fête à ma maman, je dois aller chez elle.

Si vous y allez un autre soir, j'aimerais y aller avec Toby (lousse pas de laisse il est ok avec les ti-amis), j'aime ça aller dans les sentiers mais seule, no way j'ai peur.

Mon mari adorait y aller avec notre colley le soir tard, il rencontrait souvent des chevreuils qu'il me racontait amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas ca non plus.

À coté du parc à chien de st hubert (près du R-100) y'a plein de sentiers ou on peut laisser les chiens lousse. C'est là qu'on veut aller...avec les flash light bien sur parce qu'il va faire noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jacoby a écrit:
non pas ca non plus.

À coté du parc à chien de st hubert (près du R-100) y'a plein de sentiers ou on peut laisser les chiens lousse. C'est là qu'on veut aller...avec les flash light bien sur parce qu'il va faire noir!


LOL on va tu finir par se comprendre Crampé

Ah ouin, près du R-100 hein? je passe souvent là, j'arrive pas à voir??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais très bien d'où vous parlez, PAS le parc de la Cité mais bien le parc à chiens.

Ce soir je ne suis pas sûre, je vous appellerai si je peux y aller mais mercredi à moins d'un empêchement imprévu je serais disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment il reste de neige dans votre coin mais faites attention, j'ai entendu dire qu'il y avait souvent des ski-doo dans ces pistes là ou bien des 4 roues, pis quand ça arrive en malade pas évident avec une meute de chien lousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Jacoby a écrit:
non pas ca non plus.

À coté du parc à chien de st hubert (près du R-100) y'a plein de sentiers ou on peut laisser les chiens lousse. C'est là qu'on veut aller...avec les flash light bien sur parce qu'il va faire noir!


LOL on va tu finir par se comprendre Crampé

Ah ouin, près du R-100 hein? je passe souvent là, j'arrive pas à voir??


Le parc canin de st-hubert est au coin de vauquelin et r-100, au bout du chemin de terre, tu vois c'est ou?

Désolée pas dispo moi, meme si ca ferait un bien fou a Sally et Lady!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sylhan a écrit:
Jacoby a écrit:
non pas ca non plus.

À coté du parc à chien de st hubert (près du R-100) y'a plein de sentiers ou on peut laisser les chiens lousse. C'est là qu'on veut aller...avec les flash light bien sur parce qu'il va faire noir!


LOL on va tu finir par se comprendre Crampé

Ah ouin, près du R-100 hein? je passe souvent là, j'arrive pas à voir??


Le parc canin de st-hubert est au coin de vauquelin et r-100, au bout du chemin de terre, tu vois c'est ou?

Désolée pas dispo moi, meme si ca ferait un bien fou a Sally et Lady!



Ah ok. là je sais, chu déjà allée une fois mais je savais pas pour les sentiers :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai été 3 fois en sans laisse le soir et j'ai jamais croisé un skidoo. Faut dire que les soirs de semaine c'est assez mort dans ces sentiers là... en plus la neige est pas bele ces temps ci alors ca devrait aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas ce soir mais si jamais vous y allez mercredi, je pourrais me joindre à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je ne peux pas ce soir mais si jamais vous y allez mercredi, je pourrais me joindre à vous.


On pouvait pas non plus finalement. confus

On se donne rdv mercredi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien voulu me joindre a vous! Malheureusement ce soir c'est pas possible pour moi. Mercredi soir non plus..

Ont se reprendras mais j'aime bien l'idée! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...