Roxy04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Quelques petites photos récente de mes pitounes Sally qui fait dodo dans la cage de Lady Coockie est allée la rejoindre Ma petite Lady d'amour (Dommage le poil qu'elle a sur le nez et le décor gache un peu les photos...) Face Bizarreee! La douce sally... pas si douce que ca en fait!! Regarder bien dans quoi elle est couchée... Les chien se la sont appropriée quand j'ai lancé une couverture dedans par inadvertance en faisant du ménage :P Si vous figurez pas, attendez de voir les photos de Coockie on voit mieux! La gentille Coockie... qui est vraiment du pour un toilettage!! Zoée couchée SUR Coockie... c'est la seule que j'ai pris de Zoée hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 16 février 2009 tres jolii photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Belles filles Ben oui, le maudit cheveux ou poil sur le museau de Lady LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 La belle Lady Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle ressemble à Luna hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 16 février 2009 Ta Lady est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 16 février 2009 Sont drôle dans ta boîte de clémentines Tu as vraiment des belles poillues!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 16 février 2009 Judy a écrit:Sont drôle dans ta boîte de clémentines Voila, c'est exactement ca! Ca fait jsais pas combien de temps qu'elle traine dans la maison et que personne la jette, voila que les filles en ont trouver une comme utilité (Lady a passer l'apres-midi couchée dedans! Elle rentre a peine!! ) Merci de vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle photo pareil, les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Wow, il est bien beau le collier de Zoé ! Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2009 Tres belle photo et tres joliee modele !! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 février 2009 hey, elle est minuscule pour entrer dans une boite de clémentines !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2009 :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Soleil a écrit:hey, elle est minuscule pour entrer dans une boite de clémentines !!!! Elle le pense mais elle l'est aps tant que ca :P J'en ai 3 qui se vouche dans la boite Coockie, Sally et Lady, elles pesent 30-45 lbs chacune Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Hyper Mignons!!! Le calme..le regard serein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Merci Anik! gin a écrit:Wow, il est bien beau le collier de Zoé ! Très bon choix Merci, au fait, c,Est un collier Flair haute couture, J'adoore! Celui de Coockie aussi (qui était d'abord a Sally :P) C'est un Flair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites