Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Le beau ASTRO et les chiens de Muneca, dans le magazine

Messages recommandés

Wow je l'ai reconnu tout de suite avec sont tit air fiere pete CâlinsCâlins
Super Astro , tu est vraiment un tit gars plein de fierté amour

Les petits de Muneca ont aussi fiere allure amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE VEUX VOIRRRRRR !!!!

Je suis supposée recevoir le magazine bientôt, mais je ne me peux plus là!


croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
JE VEUX VOIRRRRRR !!!!

Je suis supposée recevoir le magazine bientôt, mais je ne me peux plus là!


croco


Ciel! Quelqu'un, scannez-nous ça!!! On veut voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tut, tut, tut... Pas de reproduction du magazine svp Content On te poste des copies.

C'est si simple d'aller voir sur le site web : www.magazineanimal.com

Astro est magnifique, on dirait qu'il sourit. C'est vraiment l'image parfaite du «happy dog» !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère recevoir ma copie par la poste ce mois-ci, j'ai hâte de voir les vedettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
ONNNn, c'est vrai qu'il pose bien le p'tit Astro! amour


De la pression pour Zelda ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
sstandard20 a écrit:
ONNNn, c'est vrai qu'il pose bien le p'tit Astro! amour


De la pression pour Zelda ? Siffle


Ouien,...mon rasoir va chauffer!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
JE VEUX VOIRRRRRR !!!!

Je suis supposée recevoir le magazine bientôt, mais je ne me peux plus là!


croco


Ce qu'il a l'air heureux ce chien la !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
jules a écrit:
sstandard20 a écrit:
ONNNn, c'est vrai qu'il pose bien le p'tit Astro! amour


De la pression pour Zelda ? Siffle


Ouien,...mon rasoir va chauffer!! mdrmdr


sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro la face de pet!!!

Beau boulot, il est réellement égal à lui même!

Est-ce qu'il y a aussi des photos d'astro a l'intérieur du magazine parce qu'ils parlaient d'en mettre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir ce matin et il n'y était pas. Il est beauuuuuu mon bébé chien. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a oui une autre photo d'Astro à l'intérieur du magazine, en ouverture du dossier : Soyez un maître Éco-conscient.

Il est cute à mort sur la photo à l'intérieur aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai été voir ce matin et il n'y était pas. Il est beauuuuuu mon bébé chien. coeur


Oui il est beaauuuu amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh qu'il est beau!!!!!!!!!!!

Je me suis garochée à la maison pour le voir, et je ne l'ai pas encore reçu! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'ai été voir ce matin et il n'y était pas. Il est beauuuuuu mon bébé chien. coeur


Oh que oui il est beau ton Astro! coeurCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
tut, tut, tut... Pas de reproduction du magazine svp Content On te poste des copies.

C'est si simple d'aller voir sur le site web : www.magazineanimal.com

Astro est magnifique, on dirait qu'il sourit. C'est vraiment l'image parfaite du «happy dog» !


Désolée, désolée, je ne voulais pas une copie de tout le magazine, juste des photos. Et je suis nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait un site Web. J'y vais de ce paw!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
jules a écrit:
tut, tut, tut... Pas de reproduction du magazine svp Content On te poste des copies.

C'est si simple d'aller voir sur le site web : www.magazineanimal.com

Astro est magnifique, on dirait qu'il sourit. C'est vraiment l'image parfaite du «happy dog» !


Désolée, désolée, je ne voulais pas une copie de tut le magazine, juste des photos. Et je suis nouvelle, je ne savais pas qu'il y avait un site Web. J'y vais de ce pas!!!


Moi j'ai juste hâte de le recevoir le tut tut tut de magazine...abonnée depuis le SNAC MTL franchementfranchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même mon chum l'a reconnu, il est partout Astro! Dans un documentaire et sur un front page de magasine. Yes

Il a vraiment une belle tite bouille. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!
J'adore sa posture! Et le t-shirt est très beau!
Ça donne envie de s'abonner des belles couvertures comme ça! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu et je viens de voir la photo à l'intérieur... qu'il est beau mon bonhomme ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus drole est que je savias pas que Astro devais faire le magazine , et je l'ai reconnue tout de suite , il est spécial avec ca tite face de pet amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Le plus drole est que je savias pas que Astro devais faire le magazine , et je l'ai reconnue tout de suite , il est spécial avec ca tite face de pet amour


Pourtant, des PRT/JRT, il y en a des milliers, mais pas un comme mon ti-gars. coeur

On a cinq chiens à la maison, mais c'est vraiment mon petit chouchou. Je l'aime tellement ce chien... il a sa personnalité bien à lui, un petit quelque chose de spécial.

amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne désespérez pas, je me suis abonnée au SNAC et j'ai reçu mon premier numéro aujourd'hui.

Astro est superbe! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore la revue. J'ai vu Astro grâce au site mais n'ai pas encore vu mes 2 écolos. J'ai hâte! Demain peut être en kiosque....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai ma revue. Je suis super contente des photos de Louki et Fidj Content . Surtout de Louki qui est resté si calme alors qu'il est normalement très nerveux Câlins . Quant à Fidji je suis heureuse que l'on ait réussi à la photographier avec la langue relativement à l'intérieur de la gueule razz . Elle avait tellement chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la revue , ben belle revue , mais....


YA RIEN SUR LE CD !

snif2

Est-ce mes oreilles humaines qui fait défaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
J'ai acheté la revue , ben belle revue , mais....


YA RIEN SUR LE CD !

snif2

Est-ce mes oreilles humaines qui fait défaux ?


C'est réellement un CD de musique relaxante, y'a pas de doutes... Content Monte le volume...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer quand je vais être avec Niko . C'est peut-être des sons imperceptibles pour mes oreilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Je vais essayer quand je vais être avec Niko . C'est peut-être des sons imperceptibles pour mes oreilles .


Ben non, c'est pas possible. C'est de la vrai musique du genre nouvel âge, zen... Le genre de musique qu'on nous joue quand on va se faire masser. ben ben relax. Tu dois l'entendre aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oupssssssss


En effet , ya vraiment de la musique . Mes speakers étaient pas branché ...

(note personnelle : Deaima , desfois , tu es vraiment , mais vraiment conne ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une surprise, je savais pas qu'il était en front page en plus !

Wow ce qu'il a du style, pas l'avoir su ici j'aurais été certaine que c'était Astro, il est unique ton beau garçon Maryka !!

Muneca, tes bébés sont mignons comme tout amour

Bon, on va écouter le CD asteure :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien aimé l'article de Daisy Je l'ai trouvé très touchant ! Ironiquement , j'ai passé par le petshop et il y avait trois Westie... Je pense la mère des petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Bin ici le CD a reveiller les filles et la les as excités hahaha mais moi je vais m'en servir pour relaxer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Crampé Bin ici le CD a reveiller les filles et la les as excités hahaha mais moi je vais m'en servir pour relaxer Crampé


J'sais pas, moi, il a pas relaxé personne, moi la première, j'étais entrain de virer folle. Crampé

Au fait, c'est amusant, mais en regardant la photo de l'intérieure, il y avait quelque chose «qui clochait» je trouvais, mais je n'arrivais pas à mettre l'oeil dessus... Après 15 minutes, je me suis rendue compte que la photo avait surment subi une réflexion, puisque mon petit gars à pas la tâche du même côté que sur la couverture. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais hâte de voir combien de temps ça prendrait pour que quelqu'un s'en apperçoive (logique que ce soit toi) Siffle . J'ai fait le test à mon mari et mes enfants: c'est quoi la différence entre ces 2 photos? Ils l'ont tous trouvé....la tache beige n'est pas sur le même bord. surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
J'avais hâte de voir combien de temps ça prendrait pour que quelqu'un s'en apperçoive (logique que ce soit toi) Siffle . J'ai fait le test à mon mari et mes enfants: c'est quoi la différence entre ces 2 photos? Ils l'ont tous trouvé....la tache beige n'est pas sur le même bord. surpris


Les miracles de Photoshop ;0) C'était pas beau quand Astro était tourné vers l'extérieur, dans les pages intérieures alors, on l'a flippé ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
Les miracles de Photoshop ;0) C'était pas beau quand Astro était tourné vers l'extérieur, dans les pages intérieures alors, on l'a flippé ;0)


J'y avais pensé. Ça fait drôle de voir mon chien avec sa tâche du côté droit plutôt que gauche.

Je l'ai vu à l'épicerie tantôt... beau bébé.


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'sais pas si c'est le beau Astro (en passant, il a un de ses regards!!! amour ) ou encore le beau Slick (magnifique aussi!), ou encore l'article de Jaelle (à ce que j'ai pu comprendre! razz ), mais je me suis abonnée!

Personne pourra dire que j'me suis pas préparée à avoir un chien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...