Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Le chien est joliment habile mais la personne qui lui a montré ça et bien....chapeau! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 février 2009 WOW vraiment la j'adore le vidéo et oui chapeau a la personne qui lui a montré sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est meilleur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah oui je les deja vue! Il y a aussi le Bulldog Anglais Tillman qui est tres populaire! C'est tellement hot de voir des chiens faire du surf ou du skate, ils semblent tellement aimer ca! Il est super interessant de voir a quel point beaucoup de chiens semble aimer les sensations forte, comme l'humain. Ce n'est pourtant pas typique des animaux en general. Je trouve que l'humain et le chien s'entendent tellement bien! Ont se fait du fun avec un rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 17 février 2009 Wow! surprenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Wow tout un athlète celui là :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites