LaClique11 0 Posté(e) le 17 février 2009 je gossait sur lespac!! caline ses lenfer a joliette ya du chiot a vendre en quatiteé et surtout plien de pure race non enregistrer! sa vaut la peine de écrit joliette! ses ds notre coin kil lest pogne toute! en voila une exemple Annonce #8248487 ou une autre qui est louche celon moi Annonce #8280507 sa ressemble a un affaire vien chez nous pis fait toé pogner a ma place pendant que jme grille le cu* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 février 2009 Usines à chiots Vous avez pas fini à Joliette d'avoir des tites annonces,l'élevage vert dont on a tant parlé ici est rendu dans votre coin et projette de jeter un silo à terre pour pouvoir s'agrandir!!!!! Pour en revenir à ton annonce... Ça c'est l'annonce Bonjour, je cherche une associée pour un élevage de chien déjà établie depuis plusieurs année, pourquoi, parce que besoin de repos, vacance, toute seule cela devient épuisant, chiens sur place en placement de luxe, région lanaudière, doit demeuré près de chez moi, critères, être propre et calme ne fume pas, respectueuse avec les animaux, se sont des être vivant qui gagnent a être aimé et a être respecté, c'est mon gagne pain, donc je leur doit beaucoup. je ne répond pas au e-mail donc quand vous allez me contacter par e-mail, laissez moi votre numéro de téléphone et votre nom et je vous appel.Je laisse pas mon numéro, car sur internet beaucoup de gens non sérieux, donc si vous êtes vraiment intéresser, laissez moi vos coordonnés, merci de votre compréhension. Mais quand tu cliques sur'' autres PAC de cet annonceur'' y en a 3 pages avec son site son numéro de téléphone... D'après moi elle se cherche des familles d'acceuil pour ses femelles http://auroyaumeduchiot.piczo.com/chiotsvendre?cr=7&linkvar=000044 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 17 février 2009 LaClique a écrit:je gossait sur lespac!! caline ses lenfer a joliette ya du chiot a vendre en quatiteé et surtout plien de pure race non enregistrer! sa vaut la peine de écrit joliette! ses ds notre coin kil lest pogne toute! en voila une exemple Annonce #8248487 ou une autre qui est louche celon moi Annonce #8280507 sa ressemble a un affaire vien chez nous pis fait toé pogner a ma place pendant que jme grille le cu* heummm La Clique... penses-tu que ce serait possible de ne pas écrire en MSM SVP? Perso, faut que je relise toujours par 2 ou 3 fois pour comprendre le sens des phrases... et je suis certaine que je ne suis pas toute seule... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 17 février 2009 BambiCC a écrit: http://auroyaumeduchiot.piczo.com/chiotsvendre?cr=7&linkvar=000044 Ben bordel ! Je ne savais pas que ça existait des Shih Tu avec des yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joy's Dream1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si ça existe et ça "sort" parfois dans les meilleures familles et meilleurs élevages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 février 2009 Avez vous vut le Pug au yeux croche j'ai le gout de pleurer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 17 février 2009 les yeux du Pug sont épeurants...pauvre ti bébé elle élève des BOXEURS aussi imagine le poids a maturité en tout cas elle en a du chien chez elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle demande plus cher pour un chiot qui a la mâchoire du bas plus courte en disant que c'est pas grand chose. Pis les yeux du carlin, yeurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Il y a un shih-tzu qui s'appelle Kovy Je peux pas voir la photo ... Quelqu'un peux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 février 2009 Aille, le chihuahua à $900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oufff..la quantite de boxer blanc..c'est a desesperant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 17 février 2009 Citation: Toutoune je viens d'avoir des bébés, c'est pour cela que j'ai l'air d'une vache Ishhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites