Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaClique11

joliette et ses milion de chiot a vendre!!

Messages recommandés

je gossait sur lespac!! caline ses lenfer a joliette ya du chiot a vendre en quatiteé et surtout plien de pure race non enregistrer! Siffle sa vaut la peine de écrit joliette! ses ds notre coin kil lest pogne toute!
en voila une exemple
Annonce #8248487

ou une autre qui est louche celon moi

Annonce #8280507
doh sa ressemble a un affaire vien chez nous pis fait toé pogner a ma place pendant que jme grille le cu*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blup Usines à chiots
Vous avez pas fini à Joliette d'avoir des tites annonces,l'élevage vert dont on a tant parlé ici est rendu dans votre coin et projette de jeter un silo à terre pour pouvoir s'agrandir!!!!!

Pour en revenir à ton annonce...
Ça c'est l'annonce

Bonjour, je cherche une associée pour un élevage de chien déjà établie depuis plusieurs année, pourquoi, parce que besoin de repos, vacance, toute seule cela devient épuisant, chiens sur place en placement de luxe, région lanaudière, doit demeuré près de chez moi, critères, être propre et calme ne fume pas, respectueuse avec les animaux, se sont des être vivant qui gagnent a être aimé et a être respecté, c'est mon gagne pain, donc je leur doit beaucoup. je ne répond pas au e-mail donc quand vous allez me contacter par e-mail, laissez moi votre numéro de téléphone et votre nom et je vous appel.Je laisse pas mon numéro, car sur internet beaucoup de gens non sérieux, donc si vous êtes vraiment intéresser, laissez moi vos coordonnés, merci de votre compréhension.

Mais quand tu cliques sur'' autres PAC de cet annonceur'' y en a 3 pages
avec son site son numéro de téléphone...
D'après moi elle se cherche des familles d'acceuil pour ses femelles Blup

http://auroyaumeduchiot.piczo.com/chiotsvendre?cr=7&linkvar=000044

grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaClique a écrit:
je gossait sur lespac!! caline ses lenfer a joliette ya du chiot a vendre en quatiteé et surtout plien de pure race non enregistrer! Siffle sa vaut la peine de écrit joliette! ses ds notre coin kil lest pogne toute!
en voila une exemple
Annonce #8248487

ou une autre qui est louche celon moi

Annonce #8280507
doh sa ressemble a un affaire vien chez nous pis fait toé pogner a ma place pendant que jme grille le cu*


gêné heummm La Clique... penses-tu que ce serait possible de ne pas écrire en MSM SVP? Perso, faut que je relise toujours par 2 ou 3 fois pour comprendre le sens des phrases... et je suis certaine que je ne suis pas toute seule... Merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dohdohdohdoh les yeux du Pug sont épeurants...pauvre ti bébé Snif

elle élève des BOXEURS aussi Siffle imagine le poids a maturité Crampé

en tout cas elle en a du chien chez elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle demande plus cher pour un chiot qui a la mâchoire du bas plus courte en disant que c'est pas grand chose. grrr1grrr1

Pis les yeux du carlin, yeurk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a un shih-tzu qui s'appelle Kovy Snif Je peux pas voir la photo ... Quelqu'un peux??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation:
Toutoune je viens d'avoir des bébés, c'est pour cela que j'ai l'air d'une vache

Ishhhhhhhhh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...