Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Besoin d'aide on doit enlever 2 chiens a mon pere

Messages recommandés

Bonjour a tous

Nous avons besoin d'aide et de conseils.

Mon pere a 85 ans. Il avait 1 chien.. un berger australien ... jusque la tout va.

Ce chien a été accouplé et il a récupéré le premier né...donc voici maintenant 2 chiens a la maison.

Cette chienne a été accouplé et a donné naissance a 3 chiots.

Alors 5 chiens a la maison.

Nous avons du retirer 2 chiots la semaine derniere, contre la volonté de notre pere.

Il est agé, doit se faire opérer pour des cataractes et évidemement avec 5 chiens...les besoins... la bouffe. Il travaille la dessus 18 heures par jour.

La maison a toujours été propre mais la c'est plus tenable.

J'habite Montréal, mon pere reside a québec

Voici
1. avons besoin d'un accueil temporaire ou une garderie pour les 3 chiens afin de faire grand ménage de la maison

2, avons besoin de faire opérer les deux chiens adulte , ils ne sont pas vaccinés est ce que vous connaissez un endroit ou ceci peut etre fait rapidement.

3. Le chiot est agé de 5 mois, nous devrons trouvé une famille d'accueil.

Toute vos suggestions seront appréciés. C,est bien sur pas ce que Papa voudrait mais nous devons préservé sa santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Québec, il y a l'hôpital vétérinaire d'Aubigny:

http://www.daubigny.qc.ca/DaubignyPrincipal.html

Moi j't'offrirais bien de garder les 3 chiens de ton père en attendant que vous faites le grand ménage, mais j'habite à 1h de Québec ... Alors c'est comme vous voulez, si vous trouvez personne d'autre et que ça ne vous dérange pas de faire cette route ... ça va me faire plaisir de les accueillir et gratuitement(sauf que vous devrez fournir leur nourriture biensûr). Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daubigny, ça va leur coûté la peau des fesses!!!

Il y-aurait peut-être la Clinique Vétérinaire St-Étienne...C`est sur la Rive-Sud de Québec mais très très près des ponts!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une clinique vétérinaire à St-Émile, sur le boul. Lapierre, qui font seulement de la stérilisation et les vaccins ne sont pas obligatoires et ils sont supposément moins cher. Mais je n'ai jamais fait affaire avec eux.

edit:

clinique vétérinaire St-Émile
2420 ave. Lapierre
St-Émile
418-842-6060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapidement comme ça, il faudrait trouver une clinique vetérinaire..

Quelques cliniques font de la pension sans avoir besoin des vaccins mais chargent un surplus pour les isoler "c'est ce que le mien fait"..
Par contre, s'ils n'en ont jamais eu...surtout le chiot, ils seraient préférables qu'ils les aient et de plus que les stérilisations soient faites ensuite.. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI C'EST VRAI!!! La clinique de St-Émile sur Lapierre ... moi et mon entourage on a toujours fait affaire avec eux pour la stérilisation. C'est leur spécialité et ils ne font que ça. Ils n'oblige pas la vaccination, mais peuvent le faire sur demande biensûr et c'est vrai qu'ils ont des bons prix. Merci gauthime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super apprécié vos renseignements et offre merci merci !

J'ai communiqué avec ma soeur qui doit appeler la clinique .

Si on peut les entrer sans vaccin, cela va aussi permettre de nettoyer pendant qu'ils sont au vet.

Quel aventure ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good a écrit:
C'est super apprécié vos renseignements et offre merci merci !

J'ai communiqué avec ma soeur qui doit appeler la clinique .

Si on peut les entrer sans vaccin, cela va aussi permettre de nettoyer pendant qu'ils sont au vet.

Quel aventure ..


Ils ont appelés le vet mais pas de rendez-vous avant le 23 mars...........ils ne peuvent pas attendre jusque là.

Est-ce que vous connaissez d'autres cliniques dans le coin de Québec qui les prendraient sans leurs vaccins pour les opérer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas évident de trouver un vet, qui opère sans vaccins et qui est disponible là, là tout de suite comme ça...

il se fait opérer quand, ce pauvre monsieur là ?
déjà que ce sera contre son gré qu'on lui enlève... enfin..

pourraient pas les faire garder en attendant le 23 mars, pour ce vet là, mettons ? Les mettre en pension, le temps de faire le ménage, le temps que le monsieur se fasse opérer pis ensuite, les ramener... ? Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être la clinique vétérinaire hamel

6220, boulevard Wilfrid-Hamel, L'Ancienne-Lorette, QC G2E 2H7
N° de téléphone : 418-872-4942

Le docteur Jean Lamarre est extrêmement compétent, gentil et tenant du courant naturel, etc. Je crois qu'en expliquant la situation il pourrait peut être offrir son aide. En tout cas ça coûte juste un téléphone d'essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais opérer à la clinique de Sorel sans vaccin et à la clinique de Laurier Station chez Yves St-Onges sans vaccin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

pourraient pas les faire garder en attendant le 23 mars, pour ce vet là, mettons ? Les mettre en pension, le temps de faire le ménage, le temps que le monsieur se fasse opérer pis ensuite, les ramener... ? Triste


Ils regardent toutes les options possible et ça pourrait au pire en être une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que la clinique Cimon accepte de faire charger un décharge s'il ne sont pas vacciné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je crois que la clinique Cimon accepte de faire charger un décharge s'il ne sont pas vacciné.



sa me surprend Siffle

dans le passé j'ai dejas eu affaire avec eux et maintenant,,plus jamais je retournerais a cette clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Jezabel a écrit:
Je crois que la clinique Cimon accepte de faire charger un décharge s'il ne sont pas vacciné.



sa me surprend Siffle

dans le passé j'ai dejas eu affaire avec eux et maintenant,,plus jamais je retournerais a cette clinique


C'est ce qu'il m'avais dit il y a 2 ans. A la quelle est tu allez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Je crois que la clinique Cimon accepte de faire charger un décharge s'il ne sont pas vacciné.


J'ai appelé cet après-midi et il faut les vaccins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
caeleagh a écrit:
Jezabel a écrit:
Je crois que la clinique Cimon accepte de faire charger un décharge s'il ne sont pas vacciné.



sa me surprend Siffle

dans le passé j'ai dejas eu affaire avec eux et maintenant,,plus jamais je retournerais a cette clinique


C'est ce qu'il m'avais dit il y a 2 ans. A la quelle est tu allez?



c'etais dans le temps de mon lab Allyson sa doit faire 7-8 ans.
mais de toute facon, je suis peut-etre drastique, mais je refererais jamais quelqu'un a cette endroit Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie encore.

Je vais appeler la clinique de l'ancienne lorrette demain.

J'ai l'impression de ne pas trouver le bout de la corde pour denouer la situation.

Merci merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Good a écrit:

J'ai l'impression de ne pas trouver le bout de la corde pour denouer la situation.


Je ne suis pas pour la survaccination dans la mesure du possible mais, pour un cas qui presse, pourquoi ne pas tout simplement les faire vacciner?

caeleagh, je me demandais pour l'endroit, la succursalle a beauport ou celle a coté de place fleur de lys? Je crois que c'est cette a place fleurs de lys qui m'avais dis ça.

Je ne connais pas ton expérience, mais ceux que je connais qui y vont n'ont pas eu de probleme. Perso, c'est les prix qui m'avais fait viré de bord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Jezabel"]

Good a écrit:
caeleagh, je me demandais pour l'endroit, la succursalle a beauport ou celle a coté de place fleur de lys? Je crois que c'est cette a place fleurs de lys qui m'avais dis ça.



celle a cote de place fleur de lys snif2
mais je sais pas si c'est encore tout le meme personnel qui travaille au meme clinique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...