Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comparer 3 éleveurs de shibas au Canada. Ils ont tous l'air excellent,mais je ne m'y connais pas asser pour pouvoir les comparer--le pour et le contre. Pouriez-vous commenter et m'éclairer à faire une distinction entre eux. 1- http://www.usheens.com/index.html 2- http://www.calgaryshibas.com/ 3- http://www.hollylyn.com/ Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 février 2009 # 2 pour les tests - mais contactes tous les éleveurs pour être certaine d'obtenir toute l'information. Il y a le National Club of Shiba Inu du Canada qui a une bonne liste d'éleveurs. Pour les shiba, il faut vérifier les yeux, la patella et la dysplasie qui est malheureusement de plus en plus courante. Il faut aussi honnêtement s'assurer que le caractère nous convient. J'avais des noms d'éleveurs bien mais je suis en déplacement et je n'ai pas le temps de chercher mais ils étaient tous sur la liste du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 février 2009 je pense aussi qu'il faut que ça clique entre l'éleveur et toi, et tu dois aussi aimer leurs chiens. Pourquoi ne pas appeler les trois? et si possible visiter les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'était pas un pitbull que tu cherchais hier ? pis ensuite, un Doberman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je ne cherches pas de race en particulier,j'explores pour connaître mieux les races. Et oui,je suis obsessive,alors quand j'ai une idée ou un projet je me renseignes jusqu'au bout duranddes heures....que ça soit réel ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites