Invité Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour, j'ai besoin d'aide pour comparer 3 éleveurs de shibas au Canada. Ils ont tous l'air excellent,mais je ne m'y connais pas asser pour pouvoir les comparer--le pour et le contre. Pouriez-vous commenter et m'éclairer à faire une distinction entre eux. 1- http://www.usheens.com/index.html 2- http://www.calgaryshibas.com/ 3- http://www.hollylyn.com/ Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 20 février 2009 # 2 pour les tests - mais contactes tous les éleveurs pour être certaine d'obtenir toute l'information. Il y a le National Club of Shiba Inu du Canada qui a une bonne liste d'éleveurs. Pour les shiba, il faut vérifier les yeux, la patella et la dysplasie qui est malheureusement de plus en plus courante. Il faut aussi honnêtement s'assurer que le caractère nous convient. J'avais des noms d'éleveurs bien mais je suis en déplacement et je n'ai pas le temps de chercher mais ils étaient tous sur la liste du club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 20 février 2009 je pense aussi qu'il faut que ça clique entre l'éleveur et toi, et tu dois aussi aimer leurs chiens. Pourquoi ne pas appeler les trois? et si possible visiter les trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'était pas un pitbull que tu cherchais hier ? pis ensuite, un Doberman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Je ne cherches pas de race en particulier,j'explores pour connaître mieux les races. Et oui,je suis obsessive,alors quand j'ai une idée ou un projet je me renseignes jusqu'au bout duranddes heures....que ça soit réel ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 25 février 2009 Pomme a écrit:Je ne cherches pas de race en particulier,j'explores pour connaître mieux les races. Et oui,je suis obsessive,alors quand j'ai une idée ou un projet je me renseignes jusqu'au bout duranddes heures....que ça soit réel ou non. C'est très bon que tu explore , rencontre plusieurs éleveur de plusieurs race va te permettre de créer ton propre idée de l'élevage éthique (car on a pas tous la même vision) ainsi que de trouver la race qui va te plaire , j'ai beaucoup beaucoup chercher avant de trouver la race qui me colle a la peau et il n'y a rien de mal a ça :43: Bonne recherche , Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Bonjour ! Désolé j'ai écris ce message à la va-vite ce matin avant de partir...bon j'ai l'intention de m'acheter un chien aussitôt que je peux,mais je ne peux pas vraiment savoir quand. Au stade ou j'en suis dans la vie,c'est pas possible de prévoire ou j'en serai dans 1 an. Je connais beaucoup de races selon leur physique,mais sinon il y en a très peu que je connais de l'intérieure. Étant curieuse,obsessive et passionnée je ne peux pas m'empêcher de vouloir tout savoir sur la chose qui m'intéresse au moment présent.J'ai toujours été comme ça. Je suis très dans le future et prévoyante. Il m'arrive d' être obsédée pour des choses qui ne me seront pas accessible avant bien des années. Et je changes souvent d'idée,puisqu'en explorant on découvre toujours autre choses. Juste pour vous donner une idée,j'ai commencé à apprendre presque par coeur les programme collégieux dès la sixième année... et il m'arrive de me lever en pleine nuit pour répondre à un questionnement en cherchant dans un livre et sur internet. En tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites