MJ111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Dimanche, nous sommes aller à la campagne faire une promenade en raquette... Laïka, très énergique, découvrait la terre et toutes les bonnes odeurs de la foret... J'entends des bruits... Je goûte aux crottes de chevreuil... hummmm c'est bon ! On joue un peu... On marche on marche... On marche encore... Ouf ! et je suis trop fatiguée pour revenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Belle puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Est trop belle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 17 février 2009 vraiment trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle a beaucoup grandit!! Très belles les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Très jolie Laika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 février 2009 trop cool!!! j'ai hate d'y aller aussi, je suis trop occuper pour 2 autre fin de semaine, ave cle salon canin et le funmatch a trois riviere .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah la petite mauzusse qu'elle est belle , qu'elle est belle, qu'elle est belle! Est-ce que c'est ton premier Berger australien? Comment est-elle comme tempérament? Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elle est vraiment merveilleuse super belle et les photos magnifique :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 17 février 2009 Magnifique photos elle tellement joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles a l'air d'avoir du fun ( au pluriel hihihi ) , les photos sont tres representative aussi :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 17 février 2009 Elles sont belles tes photos et la cocotte aussi!! Moi je l'ai vu en vrai hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Je suis en amour avec ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2009 elle est tellement mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est une jolie poudrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 février 2009 La belle Laika Elle a l'air très énergique et coquine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est très belle et semble avoir eu beaucoup de plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est magnifique ta Laïka elle est très photogénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Clouso a écrit:Ah la petite mauzusse qu'elle est belle , qu'elle est belle, qu'elle est belle! Est-ce que c'est ton premier Berger australien? Comment est-elle comme tempérament? Clouso. Oui c'est mon premier BA. Elle est très très énergique ! et moi aussi... j'attends que la neige fonde un peu et hop ! à nous les montagnes ! et l'agilité bien sûr ! Elle bouge beaucoup, évidemment, c'est un BA ! très sympa avec les autres chiens. Elle est très très drôle, un vrai petit clown ! elle fait plein de niaiseries et très speedy ! elle n'a peur de rien et est très fonceuse. Un peu têtue, mais on fait avec :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo§y 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mesemble que ce nom là me dit quelque chose??? :P C'est seulement pas écris pareil.. pourtant j'pensais avoir pris un nom rare maudit! Très joli ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Les founes en l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ce qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites