Ktema 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont beaux tes pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 février 2009 J'adore la photo avec le chien sur toi, il a l'air tellement heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 17 février 2009 super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Adorable! Et moi aussi, la photo avec toi je l'aime bien, c'est visible il te fait confiance ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont vraiment beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ils sont magnifique tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu as de très beaux toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites