Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la fermontoise

dodo dans la cage et creusage

Messages recommandés

salut tout le monde j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà vécu ça mon jack a maintenant 6 mois (ce n'est pas vraiment un problème) mais je m'informe il ne dort jamais s'il n'est pas dans sa cage, il me semble que normalement un chien fait la sieste en tout temp mais lui jamais et s'il est fatigué au lieu de sassoupir il devient tannant ,acaparent et il mène le diable je dois le retirer dans sa cage pour qu'il dorme un peux. et qu'est-ce-qu'on fait avec le creusage de divan il ne creuse pas dehors présentement probablement trop froid pour les pattes et nul part d'autre dans la maison sauf le divan de l'aide s.v.p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de dormir dans la cage, plusieurs chiens se sentent plus en securite dans leur "tanniere" Peut-etre ton chien est juste tres, tres excite et nerveux et le fait d'etre retirer, loin des stimuli, ca l'aide. Des petits time-out dans sa cage pour qu'il se repose, moi je ne vois rien de mal a ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ;)

Pas la première fois j'entend ca d'un chien avec beaucoup d'énergie :P

Pour le creusage sur le divan, lol j'ai connu plusieurs chien qui grattait le divan en fou lolll!!

Un surplus d'énergie visiblement.

Je lui mettrais une longe et le stopperais à -chaque fois- qu'il vient pour le faire!

Lorsqu'il renonce tu récompense, voix, nourriture, jouet c'est toi qui voit.

Surveille sa dépense énergétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon chien quand ça lui tente pas de domir, creuve mais dans sa cage.. j'ai jamais compris le pourquoi lol.. mais bon, elle le fait pas vriament dehors, à ma connaissance, mais bon.. elle le fait parfois dans sa cage, elle creuve pas fort, tant qu'à moi vu qu'il a y rien à creuser lol! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...