Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niki1

ABONNEMENT A ANIMAL

Messages recommandés

Je me suis abonnée à Animal en Décembre et n,ai toujours pas reçu de copie par la poste..Ça prend combien de temps ?? doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me suis abonnée en novembre au Salon des Animaux de compagnie, et comme je ne recevais toujours rien, comme toi, j'ai appelé et ils m'ont dit que m'on abonnement commençait seulement en avril 2009. Peut-être que c'est le cas de tout le monde, pour simplifier le service d'abonnement.... Mais si tu veux en être certaine, tu n'as qu'à appeler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je me sius abonné au salon à Montréal.Après en avoir parlé sur le post mentionné par Marie-Claude, j'ai reçu cet e-mail:

Suite à votre interrogation concernant votre abonnement au magazine Animal, nous tenons à vous informer que le délai pour la réception de votre premier magazine est du au changement de fournisseur. Nous sommes sincèrement désolé des inconvénients que cela a pu vous occasionner et soyez assuré que vous recevrez votre premier numéro à la mi-février.

J'ai malheureusement rien reçu encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'étais abonnée avant le Snac et j'ai reçue une facture et un premier magazine. J,ai reçue une 2e facture cette semaine au tarif outre-mer doh avec nouveau no. d'abonnée doh et en appelant aujourd'hui, ilsm'ont dit qu'ils avaient dû changé de fournisseurs, qu'il y avait des erreurs et que mon abonnement se poursuivrait en avril 2009... même si je me suis abon.e avant le SNAC !!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les copies sont généralement livrées chez les abonnés le mardi ou le mercredi de la semaine de la sortie en kiosque. Donc aujourd'hui ou demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me garocher chez nous ce soir! mdr

C'est tellement le fun d'attendre quelque chose de positif par la poste maintenant qu'on ne reçoit que des factures! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bizarre que j ai recu le miens si tot , de vous avoir fait languir doh

y'a des chouchous partout... Siffle

habituellement JE le reçois avant toi... chacun notre tour, coudons ! ;-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comment le courrier peut se rendre vite au Saguenay ...comparé a autre choses Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...