Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Vaseline ou huile minérale?

Messages recommandés

J'ai gagé un dîner là-dessus, si mon chien avale un objet non comestible, je lui donne de la vaseline ou de l'huile???


J'ai gagé pour de la vaseline... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours donné de la Vaseline, sur recommandation du véto et des TSA que je connais...

(probablement que l'huile minérale fonctionnerait aussi, remarque... mais j'aime mieux l'idée de la "gelée" que de l'huile.. pis le chien lèche avec appétit la Vaseline... l'huile, tu dois sûrement avoir à jouer au bras pour y faire avaler, non ?)

p.s. mais y'a d'autres conditions que "un objet non commestible".... pis si c'est sur le coup, je préfère de loin faire vomir, si possible... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaseline, l'huile trop risque que le chien repisre et que sa alle dans ces poumon, recommandation que l'on ma fait

Vaselyne!!! Yes et les chiens adorent en plus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait les deux sont correct!!!! MAIS.. comme l'a dit Julie nordic et bien il y a des danger que L,huile soit aspirer et que le chien s'ettouffe, il faut donc le donner sur un morceau de pain par exemple.

Donc moi je préfère la vaseline, c'est plus simple et généralement les chiens adore sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaseline pour tout ici aussi, cependant mes chiens n'aiment pas... peut-être parce que je suis trop généreuse quand c'est le temps d'en donner. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donnais de l'huile minéale à mon plus vieux quand il était tout petit (2 ans) et.....elle était en gelée et aromatisée. Je pense que ça peut être appétent pour un chien et sans danger. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...