cowboy-blue11 0 Posté(e) le 17 février 2009 Combien de temps et de fois sortent vos chiens par jour ? Le mien sors le matin 5 Min . Le midi 10 Min . L'après midi Environ 45 Min / 1h Le soir , 10 Min Nous faisons des activités sportives tout les jours (Obéissance & Frisbee) De l'agility 2 x par semaine , nous tournons en compétition , et de Lobérythmée tout les jours aussi . & Vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 17 février 2009 Hum...on marche pas souvent a vrai dire. Mais j'essaie d'y aller au moin 30 minute de marche par jours. Sinon, il passe une partie de la journée dehors lousse. On fait beaucoup de sport canin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Je marche entre 2 et 3h par soir 10 minutes de freestyle quelques fois par semaine de l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Sinon , je fais 1h de caniVTT le dimanche Il dort bien après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dépendamment des journées, j'ai une horaire très variable. Donc, en moyenne 15-20 minutes le matin libre sur le patio pour dégourdir les pattes, ensuite au retour 1h30-2h en forêt et avant dodo un autre 15-20minutes sur le patio. Mais cela peu varier du moment de la journée, selon mes heures de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 mars 2009 je pratique l'agilité 2X semaine et l'été tout les jours l'obéissance tout les jours le freestyle pareil la marche sa dépend de la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites