Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je sais pas ce qui est arriver , elles etait toutes a jouer dans la maison et nous avions un oeil dessus , et tout d un coup ont s'appercois que l'une d'etre elle boite d'une patte avant . Donc nous la mettons au repos , j'espere que c est rien de grave Elle as pas criée et quand je manipule la patte elle crie pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Oh zut.... c'est sûrement rien de grave. Espérons que ça passe avec du repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieM1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Est-ce que ça peut être comme pour les enfants... une douleur de croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tessa a écrit: Je sais pas ce qui est arriver , elles etait toutes a jouer dans la maison et nous avions un oeil dessus , et tout d un coup ont s'appercois que l'une d'etre elle boite d'une patte avant . Donc nous la mettons au repos , j'espere que c est rien de grave Elle as pas criée et quand je manipule la patte elle crie pas non plus Trop jeune pour les talons hauts Tessa... depuis le temps que je te le dis... *tout rentrera dans l'ordre très bientôt!* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 JulieM a écrit:Est-ce que ça peut être comme pour les enfants... une douleur de croissance? je sais pas mais elle ne veux pas mettre de poids dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 février 2009 Zut. Espérons que ca se replace tout seul et rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchipayuk1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Une entorse peut-être? Elle n`a rien de piqué sous sa patte? Entre les coussinets? Pauvre tite chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est peut-être seulement mal tombée en jouant avec les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 18 février 2009 tchipayuk a écrit:Une entorse peut-être? Elle n`a rien de piqué sous sa patte? Entre les coussinets? Pauvre tite chouette! comme dit tchipayuk une petite entorse peut-être, c'est fragile les pattes d'un ti cavalier mais sa guérie vite. :43: donne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Bon alors nous avons découvert le probleme .. elle est MOUMOUNE tout vas bien a 2 heures du mat croyer moi Heu , non les CKCS ne sont pas fragile des pattes ...sauf si ils sont pris par les pattes avant pas les humains et ca ce situe au tendon sous sous la patte ( aisselle ) C est tres tres different que d'avoir des pattes fragiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tessa a écrit:Bon alors nous avons découvert le probleme .. elle est MOUMOUNE tout vas bien a 2 heures du mat croyer moi Et de kossé que ça veut dire ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Vive les moumounes alors :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 celexa a écrit:Vive les moumounes alors :43: J'ajouterais même: et vive la patte de moumoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit:Bon alors nous avons découvert le probleme .. elle est MOUMOUNE tout vas bien a 2 heures du mat croyer moi Et de kossé que ça veut dire ça? . Mlle ressemble a papa , la moindre douleur et ont bouge plus pi ont ce plain TJ a toujours été comme ca . Ce matin a 2 heures du mat , j ai sortie les filles pour leurs besoin , pas le choix elles crient comme si elles sont égorger . Et bien celle la , si une autre l'embettait elle criais mais elle ne boitait pas pantoute Ce matin meme chose , donc une tite fille a son papa , plaignarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tessa a écrit: Ce matin meme chose , donc une tite fille a son papa , plaignarde Pis j'imagine qu'elle a un nom cette fifille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 kenza a écrit:Tessa a écrit: Ce matin meme chose , donc une tite fille a son papa , plaignarde Pis j'imagine qu'elle a un nom cette fifille? LOL meme pas encore , les parents ne sont pas fixer , c est ma tite mauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ouf ok juste une petite moumoune. On s'iquette trés vite de notre petite marmaille hein. Faut pas qu'ils est un poils de traver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 SylLab a écrit:Ouf ok juste une petite moumoune. On s'iquette trés vite de notre petite marmaille hein. Faut pas qu'ils est un poils de traver Mets en , surtout que j ai les nerfs a fleurs de peau je dirais depuis qq jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 18 février 2009 ne t'en fait pas , les chiots commencent la comedie tres tot!! Pis..elle sait que la maman Poule de Tessa va lui donner plus d'attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Anik a écrit:ne t'en fait pas , les chiots commencent la comedie tres tot!! Pis..elle sait que la maman Poule de Tessa va lui donner plus d'attention!! Aille ca parrait tant que ca que je suis maman poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tessa a écrit:Anik a écrit:ne t'en fait pas , les chiots commencent la comedie tres tot!! Pis..elle sait que la maman Poule de Tessa va lui donner plus d'attention!! Aille ca parrait tant que ca que je suis maman poule Un aveugle le verrait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tessa a écrit:Anik a écrit:ne t'en fait pas , les chiots commencent la comedie tres tot!! Pis..elle sait que la maman Poule de Tessa va lui donner plus d'attention!! Aille ca parrait tant que ca que je suis maman poule Elle a dû se cogner en jouant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites