Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Les chiots Abellio à 5.5 semaines

Messages recommandés

Salut!
je viens vous faire un petit update vite vite!
Toute la gang va suuuuuuuper bien et, oh ce qu'ils sont tannants!!
J'vous dit, ça court ces petits baquets-là!! Tout un vacarme!
Ils mangent très bien maintenant (ouf, on sauve enfin un peu sur le ménage!) et sont presque propres à 100% Yes
Tout le monde arrive à près de 20lbs! On pousse!
Lily va bien aussi. Elle adore toujours ses chiots mais, ne les endure plus aussi longtemps depuis qu'ils ont des dents!!
Elle accepte de les nourrir 1 fois par jour encore mais après, pas de visite qui dure plus de 5 minutes!
Delhia, c'est un peu la même affaire car, ils essaient de têter sur elle aussi, pauvre doudoune!! lol
Vendredi, c'est notre rendez-vous chez le vet pour le premier examen et, ce week-end, c'est les micropuces!! (outch!).
Tiens, je joins quelques vidéos pris ce soir. Rien de bien bien particulier mais, des chiots qui gigottent, c'est toujours mignon! ;)
Désolée pour toutes les niaiseries qui s'y disent (j'ai la niaiserie facile) et pour le cours de docteur (il y en a un de la famille d'accueuil qui a des boutons!)!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifique tes loulous Annie, ouf déja 20 livres et les vaccins vendredi maudit que ca va vite . amouramour :43: :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 lbs, ça c'est du toutou! mdramour

Maddox est vraiment cute avec les petits, il a l'air tellement patient. Et dieu c'est comment ça peut être achalant un chiot..

Oublie pas d'aller ramasser le lait dans le passage! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les ptits Snif gros toutous. La famille va s'ennuyer lorsque les loulous vont quitter. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maddox écoûte TOUT ce que je dis; TOUT le temps!
Il est si réceptif à nos paroles que, quelquefois, à travers une conversation que je tiens (par exemple) avec ma mère, il a de drôles de réactions et, nous finissons par réaliser qu’il nous écoûtait et a entendu certains mots-clés pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon!! on arrive de chez le vet!! Tout le monde a eu 100% dans son examen!
Les yeux, les oreilles, le coeur, les articulations, l'occlusion, etc; tout est numéro 1!
Ils ont fait un petit party dans le bureau du vet (y'a rien pour les traumatiser ces chiots - et c'est pas parce que j'ai pas essayé!! razz ) et ont eu beaucoup de visites de techniciennes et autres vétérinaires!
Au vaccin, personne n'a bronché. Reste maintenant à voir pour la micropuce!
La vet que nous voyons actuellement est une ancienne éleveuse de Champions et, elle s'est régalée avec nos chiots!! Suuuper cool!
Demain, Isabelle vient me visiter; vous aurez des photos toutes neuves, à 6 semaines! À demain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie merci beaucoup pour ces vidéos, tes chiots sont tout simplement superbe, je me suis délècté de chaque image, trop beau ces bébé amouramour

et que dire des gros... oufff....j'adore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...