patcelkim 0 Posté(e) le 18 février 2009 alors voila un kong ki ne toff pas trop avec mon chien le premeir a durer un peu plus longtemps mais depuis quelques temps il sest mit a laimer pas mal trop....apres avoir detruit le premier je lui en ai acheter un autre un peu plus gros dimanche passer....voici de quoi il avait lair hier soir apres quil ait jouer avec pendant au moins un hr minimum... le voici en action! et le kong apres usage intensif.... en tout cas maintenant on cest que cestu ne mini balle de tennis qui a au bout jai vu un autre modele de kong wubba mais avec un autre tissus.il a lair davoir moins de couture je vais lessayer p-e quil va avoir plus de misere a le detruire enfin jespere car il aime vraiment ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Slick en a deux qu'il a partiellement détruit ...le plus petit ( le plus accessible a la destruction ) le plus gros est moins porté a être détruit car le truc était de lui donner un Kong Wooba trop gros pour sa gueule je vous posterais bien des photos de leur état actuel mais ils sont tout les deux enterrés dans la neige ..... un jouet d'été lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 18 février 2009 Le mien ne sert que pour motivation et récompense, jamais laissé aux chiens, sinon l'espérance de vie diminuerais à 2 minutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Maude a écrit:Le mien ne sert que pour motivation et récompense, jamais laissé aux chiens, sinon l'espérance de vie diminuerais à 2 minutes. Voilà - c'est un jouet qui sert beaucoup à motiver le chien, et ça flotte donc facile à lancer à l'eau pour le rapport d'objet - mais on ne doit pas laisser les chiens jouer avec cela sans surveillance. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi il aime bien et merci pour le tuyau...je vais essayer ça dans l"eau cet été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ok alors je serais surment mieux de ne pas toujours lel ui laisser le prochain si je ne veux pas quio me dechiquete sa en quelques hr merci pour les conseils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 19 février 2009 J ai aussi ce jouet ici mais je laisse jamais ce type de jouet sans surveillance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites