Zachyboy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rencontré à la discothèque hier: http://www.koreus.com/video/perroquet-danseur.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'adore, surtout la finale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi aussi la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 18 février 2009 sacré cacatoes.... toujours près à faire le show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je l'avais déja vue (je l'ai même dans mon ordi je pense) mais maudit je me tanne pas le voir! lol C'est à mourire de rire tellement c'est cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Gumby a écrit:sacré cacatoes.... toujours près à faire le show! En voyant ton avatar, je pensais bien que tu apprécierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il est formidable! Il me semble que ce vidéo avait été fait par Kathyoiseau, sur le forum. Je l'avais déjà vu ici! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 19 février 2009 non ce n'est pas moi mais j'en ait un semblable les cacatoès sont des danseurs professionnele et la mienne elle chante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 19 février 2009 kathy a écrit:non ce n'est pas moi mais j'en ait un semblable les cacatoès sont des danseurs professionnele et la mienne elle chante en plus Est-ce que tu as des vidéos des la tienne ? J'aimerais bien les voir ! Je suis allergique aux plumes d'oiseau sinon j'en aurais un. Ils sont trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hannnnn ben là j'suis jalouse, y danse mieux qu'moi lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 19 février 2009 celexa a écrit: Hannnnn ben là j'suis jalouse, y danse mieux qu'moi lui que moi zaussi il aime se faire applaudir en tout cas celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites