Julie Nordic111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il y a quelques temps je disais 2 chiots en meme temps c'était peut etre pas la plus brillante des idées .... il faut etre fou!!! Et bien finalement je suis tellement heureuse avec mes chiens, et les 2 se complete et sa va tellement bien depuis quelques temps, je me suis adapter a eux, sa écoute de plus en plus ... surtout qu'ils sont propre maintenant!!! Bref sont cool et beau mes chiens!!!! je voulais juste partager ma joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 Julie Nordic a écrit: je voulais juste partager ma joie!!! C,est le fun à lire ce genre de commentaire! Et c'est aussi rassurant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 février 2009 Allez partage! Tant mieux si ça va bien.. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 février 2009 je suis trés contante pour toi Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est le fun de la joie comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Contente d'apprendre que tu t'en es sortie vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 18 février 2009 Contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je suis contete que tout se passe bien pour vous. Je dois t'avouer que je te trouvais pas mal motivée d'avoir deux bébés husky en meme temps... Mais tu t'est tres bien préparée et maintenant tu commence à en profiter :43: à quand le début de l'adolescence maintenant? Lysanne (qui aimerait bien catiner avec les deux monstres un jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mme minous 0 Posté(e) le 19 février 2009 super .....moi je suis jalouse j'aime bien ça des chiots.....ça grandit trop vite .......je suis contente ...pour toi ...bonne continuité...hihihihihi on m'a dit que c,est l,adolescence qui est a redouter hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites