kathy11 0 Posté(e) le 18 février 2009 voila 2 petits video de charlotte qui est chez moi en famille d'acceuil difficile a filmer elle est très actives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 février 2009 Elle est très jolie Il font un beau petit couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 18 février 2009 a elle est tellement belle elle est trop drole avec son ti cone autour de la tete ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Jolie la tite Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 février 2009 Elle est mignonne Charlotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très cute la Charlotte!!!! j'espère qu'elle va trouver une famille bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Elle est mignonne! Je lui souhaite une bonne famille. Bravo pour ton grand coeur! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites