Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Propriétaires de molosses, doberman et tous ce qui ressemble à ce type de robe. J'aurais besoin de votre aide. Vous seriez d'une grande gentillesse si vous prendriez deux petites minutes pour mesurer le poil de votre chien...J'ai besoin de ces données à des buts comparatifs... Merci d'avance pour ceux et celles qui contriburont:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Channy a écrit:Propriétaires de molosses, doberman et tous ce qui ressemble à ce type de robe. J'aurais besoin de votre aide. Vous seriez d'une grande gentillesse si vous prendriez deux petites minutes pour mesurer le poil de votre chien...J'ai besoin de ces données à des buts comparatifs... Merci d'avance pour ceux et celles qui contriburont:1: Peux-tu définir "ce type de robe" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Robe ou ensemble de la fourrure du chien, petits poils durs, la longueur de ses poils en moyenne... T'as beaucoup de braques toi han? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Channy a écrit:Robe ou ensemble de la fourrure du chien, la longueur de ses poils en moyenne... T'as beaucoup de braques toi han? Non, je veux dire quel type de robe ? Il y a une bonne différence entre la longueur du poil d'un Mastiff et d'un Doberman. Tu veux des longueurs de poil de Braques ? C'est pour tricoter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je sais pas si ca peu t'aider.. Zack a le poils cour mais pas autant qu'un Dob.. Sont poils fait environ un demi pouce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ben en fait, j'aimerais avoir différents types, Braques, Mastif, Doberman, Boxer... Tricoter...hum...des petits bas pour faquir (piquants) Non, c'est vraiment pour un but comparatif des différentes longueurs. Des fois on aime ça argumenter avec les bonnes infos:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Melane a écrit:Je sais pas si ca peu t'aider.. Zack a le poils cour mais pas autant qu'un Dob..Sont poils fait environ un demi pouce..Tu es gentille, merci, j'ai oublié de mentionner que ça serait bien qu'il soit pur race sinon, trop de facteurs variables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 18 février 2009 Moi, je n'ai que le poil de mes jambes à mesurer. Ça comptes-tu? Je suis une pure race de mon espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 février 2009 Tu veux que la mesure soit prise où? C'est ben court, mais il y a différente longueurs dépendant de la partie du corps.. Et là tes données vont être faussées, il a son poil d'hiver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Channy a écrit: Tricoter...hum...des petits bas pour faquir (piquants) Attends, je te fais ça dans 2 secondes. J'ai quelques "échantillons". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 arnaque a écrit:Tu veux que la mesure soit prise où? C'est ben court, ben il y a différente longueurs dépendant de la partie du corps.. Ben non Arnaque, pas DANS les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ok je vais mesurer le dos, mais il est vraiment long, je vous avertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 on n'est pas sorties du bois han! Pour moi je ne suis pas la seule à préparer mon souper avec un verre de rouge han!En fait Arnaque, une moyenne serait ben correct, c'est vraiment pas scientifique mon affaire. Peut-être le dos et les côtes pourraient donner une mesure moyenne significative? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 février 2009 1-1.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 arnaque a écrit:1-1.5 cm Cool, je note merci! Gratouilles à Arnaque pour l'exercice:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il dormait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 arnaque a écrit:Il dormait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Weimar: 1,2 cm sur le dos Braque allemand: 1,1 cm sur le dos Pit bull: 1,0 cm sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sasha a écrit:Weimar: 1,2 cm sur le dosBraque allemand: 1,1 cm sur le dosPit bull: 1,0 cm sur le dos T'es trop hot! Un gros merci, Bisous à ta gang de babines:1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Boston Terrier entre 1-1,5 cm sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 lermax a écrit:Boston Terrier entre 1-1,5 cm sur le dos. Merci, tu connais la procédure!....gratouilles ou bisous au toutou qui a collaboré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je vais mesurer le poil de Charlie rendu a la maison pour toi. Il va y avoir 2 mesure, car sur le dos s'est normal et sur les côtes ses long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 février 2009 Channy a écrit:lermax a écrit:Boston Terrier entre 1-1,5 cm sur le dos. Merci, tu connais la procédure!....gratouilles ou bisous au toutou qui a collaboré pas de problême il est tellement colleux mon Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Grand danois : 1,3 c.m sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'ai déjà un bel échantillonnage, cool! Rallye-Girl, une belle prise de babines pour le gentil géant:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Channy a écrit:J'ai déjà un bel échantillonnage, cool! Rallye-Girl, une belle prise de babines pour le gentil géant Demandez et vous aurez .... Du haut du nez jusqu'a la partie la plus longue de la babines 6 pouces et demi ..... ( J'ai vraiment mesurer la babine de mon chien ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 18 février 2009 je voudrais bien te donner la longueur d'un beagle, mais là, elle joue avec Pollux, impossible de l'arrêter de bouger 2 secondes! Je vais attendre qu'elle dorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 18 février 2009 Léda a écrit:je voudrais bien te donner la longueur d'un beagle, mais là, elle joue avec Pollux, impossible de l'arrêter de bouger 2 secondes! Je vais attendre qu'elle dorme!!! Elle ne perd pas de poil, ta chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 18 février 2009 Rallye_Girl a écrit:Channy a écrit:J'ai déjà un bel échantillonnage, cool! Rallye-Girl, une belle prise de babines pour le gentil géant Demandez et vous aurez .... Du haut du nez jusqu'a la partie la plus longue de la babines 6 pouces et demi ..... ( J'ai vraiment mesurer la babine de mon chien ) Il a vraiment 6 pouces et demi de babines! Wow! ça en fait beaucoup à aimer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Oui, j'avoue etre souss le choc un peu moi meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 18 février 2009 vaness et charlie a écrit:Je vais mesurer le poil de Charlie rendu a la maison pour toi. Il va y avoir 2 mesure, car sur le dos s'est normal et sur les côtes ses long. Corrige-moi Channy si je me trompe, mais je crois que c'est les chiens à poil court que tu veux? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 19 février 2009 leica a écrit:vaness et charlie a écrit:Je vais mesurer le poil de Charlie rendu a la maison pour toi. Il va y avoir 2 mesure, car sur le dos s'est normal et sur les côtes ses long. Corrige-moi Channy si je me trompe, mais je crois que c'est les chiens à poil court que tu veux? Nancy, leica et poodzer Ha oki j'avais mal lu! Désolé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Melvin étant un batard pur race, il a aucun sous poil et le poil bien plat.. mais il mesure jusqu'à 2,5 cm par endroit! Du lab là dedans surment :P Falbala 1,2 cm au plus long, le dos. Boxer x bullmastiff, encore là, et surment d'autres choses.. ca doit pas ben ben t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léda1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Beagle, poil du dos, de la racine à la pointe : 3cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 19 février 2009 mes 2 bullmastiff c'est 1,4 - 1,5 cm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiracesar 0 Posté(e) le 19 février 2009 Bull terrier 1.2 cm sur le dos Doberman 1.7 cm sur le dos J'ai vraiment l'air twit avec mes poils de chiens et mon tape a mesurer (trouvais pas de règle), mais bon qu'est-ce qu'on ne ferais pas pour la science Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 19 février 2009 Vous êtes vraiment fins (es) Bisous à vos poilus d'avoir prêté leur corps à la science comme tu dit si bien KiraCesar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 février 2009 arnaque a écrit:1-1.5 cm Jazz aussi a du poil long environ 1.5 cms au niveau du garrot (base du cou) et sur le dessus du dos. Le poil est évidemment beaucoup plus court sur la tête. Pour ce qui est de Tali, elle a le poil très ras (0.5 cm) sur tout le corps, incluant l'encolure. Alors je pense que ça varie d'un chien à l'autre Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 février 2009 .5cm, c'est vraiment court, elle doit pas avoir très chaud l'hiver pauvre petite! Mais elle doit reluire par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 19 février 2009 arnaque a écrit:.5cm, c'est vraiment court, elle doit pas avoir très chaud l'hiver pauvre petite! Mais elle doit reluire par contre. Effectivement, son poil est super lustré, d'autant plus qu'elle est nourrie au cru - c'est vraiment un effet miroir - et elle gèle tellement l'hiver la pauvre - en plus qu'elle n'a pas de graisse - elle a la peau, les os et les muscles - pas une once de graisse pour la protéger. Elle recherche tout le temps la chaleur - et elle dort confortablement dans mon lit, sous la doudou et collée sur moi !!! Les gens qui la connaissent me disent "qu'elle est princesse" et ils ont tellement raison - mais je l'aime comme cela. Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites