Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

rangement cru

Messages recommandés

Bon, comme j'ai un congélateur flambant neuf qui arrivera demain ( :985: ), je réfléchis au mode de rangement..

C'est certain que j'ai pensé aux plats en plastique, mais moi qui déteste faire la vaisselle et à 3 repas par jour, je veux pas détester le cru en partant..

Les ziplocs seraient un autre choix, mais loin d'être écolo..

Vous fonctionnez comment?

Pour les suppléments, j'avais pensé mettre ça dans des bacs à glaçons et transférer dans un plat.

Les gros os, vous les mettez dans quoi?

Et les plats en plastique pour ceux qui ont des chiens moyen-grand, quel genre de format vous utilisez?

le boucher me refile les carcasses dans des boites de carton, genre... longues et plates. ALors je les stocke debout... pas à plat, mais debout dans le cube... ça fait plus de place.

Quand je les mets en portion, ben... c'est avec des sacs d'épicerie ou de magasin qu'on réutilise... effectivement, maudine, avec les sacs écolos, ben... on en a moins ! Alors, les sacs à caca biodégradables du magasin à 1$ font la job aussi !

Pour les ziploc, si tu prend les grand et épais ben... tu peux les laver- rincer et les réutiliser : on s'Entend que tu t'en sers JUSTE pour la viande de toutou, pas besoin de les stériliser et les parfumer, là...

pour les os, le boucher me mets ça dans un grand sac de plastique, je laisse ça comme ça. Quand j'en veux, je sors le sac, je le laisse tomber à terre, les os se séparent, je prend ce dont j'ai besoin et c'est tout ! ;-)

Les seuls os que je donne c'est des carcasses. Je les met par 2 dans des sacs, c'est pas très écolo, mais ils mangent environs 2-3 repas de carcasses par semaines.

Pour mes mix de viande, je met dans des bacs en plastique d'environs 10 lbs, donc pendant 2-3 jours, ils mangent le mix et ensuite j'alterne avec Landreville, carcasses et orijen., pendant que mon mix dégèle.

Moi c'est dans les ziplocs, je les réutilise tous... Je n'ai pas eu encore à remplacer de ziploc. Je m'assure des les congeler à plat comme ça tu t'assures que ça pogne pas en paquet.

Chez nous c'est direct Bing bang dans le congélo (qui sert QUE pour les pitous anyway..)

Juste les abats qui sont dans des sac de plastique.

j'ai deux gros plats de plastique du dollorama, que je lave 'à la botch' eau bin chaude un brin de savon et je rince, ca fait en masse la job. Et un bac de plastique pour les sac que je fais dégeler.

Chez nous aussi c`est dans des Ziplocs...Je congèle les portions pour les 3 chiens dans un même sac...et je sépare dans leurs bols respectif un coup dégelé!

• Créer...