Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Garneau Pitbull

Messages recommandés

garneaupitbull a écrit:


Au sujet d'adopter ou d'acheter d'un éleveur le choix revient au futur propriétaire du chien.C'est un choix très personnel auquel nous seul pouvons répondre à cette question.


En effet, c'est un choix personnel, mais ça n'empêche pas qu'on puisse proposer l'alternative adoption. Surtout pour un pit bull. Surtout venant de moi. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garneaupitbull a écrit:
Bonjour,je suis l'éleveur mentionné au titre de ce post.
Je m'excuse au préalable des fautes d'orthographes qui pourait s'y glisser.

Je tiens seulement à mettre les choses au claire.
Le message qui à été affiché sur ce post était un message privé et personnel qui n'était nullement destiné à faire la première page de La Presse.J'assume entierement ma responsabilité et serai plus prudente dans le futur.

Si quelqu'un doute de la légitimitée , de l'integritée, de moi , mon élevage ou veut tout simplement avoir plus de renseignements à ce sujet, il me fera plaisir de répondre à toutes vos questions:[url]garneaupitbull@hotmail.fr[/url]

J'ai offert à Pomme de venir visiter mon élevage et de me rencontrer en personne afin qu'elle y porte son propre jugement .

En tant qu'éleveur mon but est produire les meilleurs chiens possible .Je regrette vraiment d'avoir écrit ¨chiot à vendre ¨ sur mon site malgré que j'ai effectivement des ¨chiots à vendre¨ .Je crois qu'il y à des chose un peu plus scandaleuse que cela dans le monde, enfin.

Au sujet d'adopter ou d'acheter d'un éleveur le choix revient au futur propriétaire du chien.C'est un choix très personnel auquel nous seul pouvons répondre à cette question.

Ce message ne vise aucunement à choquer,indigner ou insulter toute personne ayant participé ou lu ce post. Seulement a mettre les choses en perspective et clarifier la situation .

Cordialement vôtre: Marie Audrée

[url]garneaupitbull.webs.com[/url]

...Faire preuve de discernement dans certaines situations, évite d'être aveugler par le soleil...


Bien contente de t'entendre ici...

il y a en qui ont la critique assez facile pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
garneaupitbull a écrit:
En tant qu'éleveur mon but est produire les meilleurs chiens possible .Je regrette vraiment d'avoir écrit ¨chiot à vendre ¨ sur mon site malgré que j'ai effectivement des ¨chiots à vendre¨ .Je crois qu'il y à des chose un peu plus scandaleuse que cela dans le monde, enfin.


Je n'y connais rien en pit bull alors je ne peux rien dire au sujet de ce post.

La seule chose que je pourrais proposer, c'est qu'au lieu d'écrire "chiots à vendre" on pourrait écrire "chiots disponibles".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur votre site vous mentionnez:

Citation :
Nous visons a garder la polyvalance du Pit bull qui le vont champion dans toutes ces disciplines , l'agilitée, l'obéissance et le weight-pull.


Est-ce que vous pratiquez/compétitionnez dans ces disciplines avec vos chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
garneaupitbull a écrit:


Au sujet d'adopter ou d'acheter d'un éleveur le choix revient au futur propriétaire du chien.C'est un choix très personnel auquel nous seul pouvons répondre à cette question.


En effet, c'est un choix personnel, mais ça n'empêche pas qu'on puisse proposer l'alternative adoption. Surtout pour un pit bull. Surtout venant de moi. Content


C'est ce que j'écrivais ¨Au sujet d'adopter ou d'acheter d'un éleveur, le choix revient au futur propriétaire du chien.C'est un choix très personnel auquel ¨nous¨ (le proprietaire du futur chien) seul pouvons répondre à cette question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, le courriel échangé aurait dû rester privé, j'édite le message de ce pas.

Je vous souhaite la bienvenue, et n'hésitez pas à partager votre expérience avec cette magnifique race.

Caroline, qui a découvert la race à travers d'Ivy, la petite pitbull de la SPCA si équilibrée. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...