SylLab 0 Posté(e) le 19 février 2009 Hum possible juste un peut plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 19 février 2009 Faut vraiment avoir une vie plate en titi pour s'occuper de celle des autres..hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je sais pas.. ya pas assez de fautes ???? Joelemi je te raconterai samedi... ca va être moins long ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 19 février 2009 Mon doux je pense que je vais offrir à ces personnes des choses que j,ai pas le temps de faire dans ma semaine! comme ça ils vont bien être occupé :) c'est drôle ça m'arrive jamais de dire que j'ai rien à faire hahahahaha :) joelemi es-tu aussi au cours du samedi avec Madame Marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenyth1 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'ai mis des photos de moi, dans le sujet ''banissement'' pour prouver,qui je suis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 20 février 2009 J`ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mon Dieu... Quelle histoire... Y'a vraiment des pauvres gens sur cette terre... Pauvre type quand même, faut vraiment avoir rien à faire de ses journées... Vous avez vu la maison ? Une petit piaule de quelques millions de $ pour un gars qui garde des chiens. Cibole, je change de métier moi Et les photos des chiens dans la section photos... Si c'est ça le décor à l'intérieur de cette maison de rêve, je veux pas le nom du décorateur N'importe quoi! Je sais pas comment Mira trouverait ça que des photos de ses chiens se retrouvent sur le site de cet imposteur qui sollicite de la clientèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zenyth1 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi j'ai pas vue la maison , il m'avait donné rendez vs dans un endroit public.. sous pretexte qu'il ne savait pas à qui il avait affaire... tabarouette... c'est moi qui savais pas à qui j'avait affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 20 février 2009 joelemi es-tu aussi au cours du samedi avec Madame Marin? Oui je suis au cours après toi Aurélie toi je crois bien ... J'y vais a 10h30 Je suis avec Grizzly en base 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 20 février 2009 Citation :Oui je suis au cours après toi Aurélie toi je crois bien ... J'y vais a 10h30 Je suis avec Grizzly en base 1 Dommage que mon petit Ulysse est juste en maternelle hahahhaha pas assez grand encore pour la base 1 :) gang de chanceuse :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 février 2009 allez voir son profil sur live http://cid-ae83e4cdf6f11a2d.profile.live.com/?pa=pic belle maison pour un gars de 19 ans qui se cherche une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Il y a deux voitures dans la cour et je voit aucun Jeep.. lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Déja qu'on a pas grand chose a Gatineau C'est notre ville qui va etre pogné avec se super nouveaux centre canin....maudit Bah si c'est vraiment vrais la. J'avoue que j'aimerais que se le sois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quelqu'un connait son adresse IP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 20 février 2009 c'est etrop space pour moi ce gars...il vit sur un autre planète...il y a un docteur dans la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cizor 0 Posté(e) le 20 février 2009 Si quelqu'un a son adresse IP, PM moi svp .. ca adonne que ca fait partie de ma job la gestion de reseau .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 20 février 2009 La maison qu'on retrouve sur le site web de Gilles là ça ressemble au modèle que mon constructeur avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Quelle saga! En tout cas, il y a sur ce forum, des limiers presque aussi bons que l'inspecteur Clouso! Le vrai Clouso, là Comment avez-vous fait pour trouver tout ça sur ces imbéciles heureux là? Je n'ai pas top compris le truc là, IP de l'ordinateur mais c'est pas grave Comment se fait-il que des étrangers puissent trouver votre IP de votre propre ordinateur? Clouso.... le faux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Les administrateurs d'un forum ont accès aux IP des membres. :43: Je pense qu'on a assez dépensé d'énergie sur lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites