Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Vos arrangements lors de courtes absences

Messages recommandés

Vos chiens sont où lorsque vous sortez faire des courses ou que vous êtes au travail?

Ici, avec la grande porte patio qui donne sur la rue, l'entrée commune, le peu d'insonorisation entre les logements et la tendance d'Ivy a éventrer tout ce qui fait de la mousse et ses derniers accidents pipis sur le lit, Ivy est dans sa vari-kennel et Igor est libre dans la chambre où elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Charlie a la maison a lui tout seul. La plus grosse niaiserie qu'il a fait a été de mettre un kleenex en dehors d'une poubelle lol. Je l'aime mon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lousses à 100% dans la maison. Et ils ne touchent à rien. Même pas le manger des chats (accessibles all the way) ni les 3 bacs de litières, ni les chips des fois qu'on oublies sur les tables de café, ni le café dans les tasses sur ces mêmes tables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courtes absences de 20 minutes environ : maintenant les deux sont 100 % libres !!! Par contre, si j'ai pas eu le temps de ranger la cuisine, je mets une barrière Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est dans la cage parce que je suis pas certaine qui resterais de murs à mon retour! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 dans leur cage.
J'aime revenir à la maison et ne pas avoir 2 monstres me sauter dessus en entrant, surtout quand j'ai les mains plein de sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis quelques temps les deux sont libres dans la cuisine et la salle à manger. Une barrière les empêche d'aller dans le salon et à l'étage.

Pour l'instant je touche du bois, ça fait 1 mois que Spot n'a pas fait de pipi, ni de caca.

S'il recommence, on retourne à la cage pour lui. Gaïa, elle est parfaite dans la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on ne part pas longtemps, on les laisse les 4 libres dans la maison.

Mais si on part une bonne partie de la journée, y a juste Dali qui est libre. C'est ma parfaite! Ange Les autres ne font pas de dégât (quoi que Goya je ne sais pas encore, elle n'a que 9 mois) mais Toscane passe sa journée dans la fenêtre à japper après tout le monde qui passe sur la rue, alors elle est dans sa cage. Le pire, c'est quand je traversais la rue pour aller chercher mon plus jeune à la garderie, toute la rue l'entendait japper! Là elle jappe juste quand elle entend la porte ou le facteur, pas mal mieux pour mes voisins. Je n'ai eu aucune plainte mais je préfère prévenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scott à toujours été en liberté dans la maison, sans problème. Nous n'avons jamais utilisé la cage.

Mais depuis l'arrivé de Kina (notre déchiqueteuse de papier) nous l'enfermons dans la salle de bain. Mais la petite cri... à depuis quelques temps découvert comment ouvrir les panneaux d'armoir,les tiroirs et elle déchire toutes les boîtes et papiers qu'elle peut trouver EvilEvil .

J'ai commander une cage, mais elle n'est pas encore arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosie est complètement libre depuis l'âge de 6 mois environ. Depuis son jeune âge, elle n'est jamais vraiment seule à la maison. Alors quand nous sortons elle ne profite pour se reposer (sur notre lit de préférence). Quelle vie de chien! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont lousse dans ma chambre...
pourquoi ma chambre ?

Ils se sentent en sécurité.

Si je les laisse lousse dans la maison,
ils vont japper (surtout Benjy) après les gens
qui passe devant la maison.

Dans ma chambre, ils se prélassent dans mon lit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours libre depuis au moins l'été, je sais pu trop depuis quand. Il est toujours sur le divan, qu'on soit absent ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Toujours libre depuis au moins l'été, je sais pu trop depuis quand. Il est toujours sur le divan, qu'on soit absent ou pas.


Me semble que tu avais déjà posté une vidéo où tu nous montrais Arnaque déposant tranquillement sa fesse sur le divan, sachant très bien qu'il n'y a pas droit... il a gagné finalement ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Les 2 dans leur cage.
J'aime revenir à la maison et ne pas avoir 2 monstres me sauter dessus en entrant, surtout quand j'ai les mains plein de sac.


ouais, c est une idée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Chow-chow libre comme l'air dans la maison l'été dehors et maison, je laisse la porte ouverte Siffle mais la cloture du terrain est barré avec cadenas!!


Mes huskies sont dans leur parc, cage de 4'X4' avec leur jouet, Kong Content


Voila!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Me semble que tu avais déjà posté une vidéo où tu nous montrais Arnaque déposant tranquillement sa fesse sur le divan, sachant très bien qu'il n'y a pas droit... il a gagné finalement ? Siffle


Il le fait encore, mais là c'est surtout sur le lit. mdr Ça il ne le gagnera pas.

Ben oui, il a gagné le divan, s'évacher sur le divan avec son chien presqu'assit sur notre face, ça n'a pas de prix! mdr

Et il a comprit le principe du coussin assez vite. mdr Il a tellement l'air bien, ça aurait été de la cruauté de lui refuser ça. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le yorkshire de 3 ans est libre dans la maison lorsque nous sommes partis et le dob, qui a 7 mois est dans sa cage de meme que la nuit .. Il n'a pas de tendance destructrice mais je ne prend pas de chance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Içi Baileys et Indy sont libres dans la maison sans accès au deuxième étage sans accès au salon...Petite Ficelle est en cage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libre comme l'air, je n'ai pas de problème car aussitôt qu'on sort de la maison les deux vont se couché chacun dans leur coin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mes chiens son dans la cuisine,ils on pas acces a dautres pieces
de la maison quand on est pas la.

Et biensure fau faire sur que il a rien qui traine de comestible Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux libres partout dans la maison (pas le sous-sol par contre) mais je crois qu'ils dorment quand on a une sortie, tout est ok dans la maison et aucun dégât jamais :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont libre, pour Spicy c'est tout nouveau, admettons qu'elle est à l'essais mais les 3 autres sont libres depuis longtemps et il ne font pas de gaffe.

Esperont que Spicy va conserver son privilèges tout nouveau ange ou démon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose est libre dans la maison!! meme pour les journees de travail, et ce, sans problemes(les degats sont TRES rares, et banals) razz

Myrkazo: Tu habites chez Josée maintenant??? L'autre fois tu disais que tu avais 17 chiens(ou quelque chose du genre), es-tu rendue associée?? (je suis curieuse... gêné ) :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'été si je pars pour 10-20 minutes, les chiens sont libres sur le patio. Sinon, la nuit ils sont libres dans la cuisine-salon, Olive dort sur le divan et Watson le tapis d'entrée. Sinon, ils sont dans leurs cages au sous-sol avec la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a toujours 2 chiens dans les cages et 1 de libre (sauf César le destructeur), donc Boo et Kira se partage les journées de liberté vu qu'elle ne font pas de dégat (rarement Siffle ). Par contre je ferme toute les portes, donc ils ont accès au salon et à la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la cage tout le temps
il jappe comme un fou
et il a briser la table du salon
ses pleins de trace de griffes encré
dans la table en bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le Vary-Kennel pour les absences ou le journées de travail.

Depuis peu il dort libre dans la maison et semble si être bien habitué.

Voici son installation:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Capi et Maya sont entierement libre dans la maison et ce 24h/24.

Pumpkin est dans sa cage, simplement parce qu'il est petit et j'ai peur qu'il déboule l'escalier ou s'etouffe et que personne ne soit present. Mere poule vous dites? franchement Non.. J'aime mieux prevenir. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dixie toujours libre , Tina l'était aussi .
Les CKC dans la cage car TJ a tendance a marquer , mais Gaho pourrais etre libre mais je fait ca juste pour les petits , donc tous en cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#1 Les deux dans leur cage.

#2 les deux loussent de le passage, avec les portes fermé et aucun accès
aux autre pièces.


:43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les 2 chiens sont libres dans la maison en tout temps....avec les 5 chats.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars sont dans la chambre (Jacob toujours en cage), les deux autres parfois en cage, parfois lousse dans la chambre (à tour de rôle). Je laisserais pas les deux lousses... j'ai peu des bagarres.

Mara est parfaite et a la liberté la plus totale. Naboo se fait garder pour le moment, mais éventuellement, elle sera en cage dans le salon ou libre si elle est capable de le gérer. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Louka est lousse en tout temps, sauf qu'il a (theoriquement) pas acces a la chambre de ma mere ni a la salle de couture. Plus souvent qu'autrement, par contre, les portes sont ouvertes et il va ou bon lui semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kimo est lousse 24/24
Pepper est en cage, mais plus pour bien longtemps, au mois d'avril je retourne chez mes parents et ma mère est d'accord pour qu'on essait de le laisser lousse dans ma chambres avec une barrière de bébé.

On ne veux pas laisser les deux chiens lousse à cause de leur période incessante de jeux très violent Crampé Pepper a beau être petit, Kimo est paratiquement pas de taille CrampéCrampéCrampé . Donc sa brasserais trop pour les divan en cuir NEUF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falbala est complètement lousse, c'est rendu assez doggyproof. Rien sur la table, comptoir, poubelle rangé -barricadé- meme.

Melvin est dans sa cage sauf s'il revient tout juste du canicross et que je m'en vais 20-30 minutes. Plus que ca il est dans sa cage (son nouveau condo ouais lol, je viens de l'acheter et les deux chiens rentrent dedans lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi il est toujour lousse! depuis que jme suis faite volé! jaime mieu ramasser un dégats que mon apparte vide!et je peu dire que en 1 ans et demi jai eu 0 probleme autant de vole que de dégats par tyson!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Libre 24/24, je peux laisser ma vaisselle sur ma table de salon et des pots de yogourt vides et ils n'y touchent pas Yes

Je tu dis ma vaisselle!!! La vaisselle de mon chum plutôt razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi il est toujour lousse! depuis que jme suis faite volé! jaime mieu ramasser un dégats que mon apparte vide!et je peu dire que en 1 ans et demi jai eu 0 probleme autant de vole que de dégats par tyson!!


Un appart vide? surpris

J'aurais tellement eu peur qu'ils repartent avec le chien.. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Toujours libre depuis au moins l'été, je sais pu trop depuis quand. Il est toujours sur le divan, qu'on soit absent ou pas.


C'est ça aussi l'histoire, ici, ils n'ont pas le droit aux divans, alors autre raison de plus de ne pas leur laisser l'appart au complet, parce que je pense qu'ils ne se gêneraient pas! Angemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les 3 dand leurs cages...

meme si je voudrais pas,,,ils y vont tout seule la minute que je met mes bottes :985:

il y a juste diesel quans je suis chez wellen qui a le privilege d'etre lousse.
sa maman numero 2 en a decider ainsi fait que je m'opstine pas avec mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
moi il est toujour lousse! depuis que jme suis faite volé! jaime mieu ramasser un dégats que mon apparte vide!et je peu dire que en 1 ans et demi jai eu 0 probleme autant de vole que de dégats par tyson!!


Un appart vide? surpris

J'aurais tellement eu peur qu'ils repartent avec le chien.. snif2


ouin jme suis déja faite volée !Mais javait po de chien a cette époque!!asteur quien nest 1 qui asseille de rentrer y va voir que tyson le garde assez bien sont chez soit!!

p.s je doit dire que ses ma plus grande peur me faire volé mon chien!! snif2
sa et mes serpent!! mais pour les dernier je doute que qulequn est assez le couille pour ce napprocher! vive les géant lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai plus peur de faire blesser mes chiens que de me les faires voler (les voleurs vont avoir besoin de travailler fort pour convaincre Scott de partir avec eux Siffle ).

Mais il y a quelques années (à Brossard je crois) il y a vait eu un vol dans une maison dans le temps des fêtes et les jeunes voleurs avait vraiment bardassé les chiens. La cage (avec le chiens dedans) avait été pousser dans les escaliers......

Désolé d'avoir dévié du post gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...