Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Rencontre de mon député

Messages recommandés

J'espère être au bon endroit. Voici donc l'histoire (une histoire vraie cette fois)
Comme je l'ai déjà dit je suis très préoccupée par la cruauté faite aux animaux (surtout les usines à chiots).
Comme je suis la responsable du projet Expo-Science de mon école j'avais invité mon député à venir nous visiter. Il le fait d'ailleurs chaque année. Quand il m'a confirmé sa présence, j'ai monté un dossier sur la situation de la cruauté faite aux animaux au Québec (j'ai eu une grande aide de Mimi de l'UPRA).
Quand je lui ai remis le dossier hier j'ai eu un très bon accueil. Il était déjà au courant de la table de travail qui se réunira bientôt.
Il m'a proposé de me remettre une copie du projet de loi quand il sortira pour que je puisses lui faire mes commentaires. Je suis bien contente car on commence à avoir des résultats. Ça bouge, Yes..................
Si ça vous intéresse je pourrai vous parler du contenu du projet de loi et vous me direz ce que vous en pensez.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh!
On pourrait toutes aller à la commission parlementaire sur le sujet!
C'est qui ton député, au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ohhh!
On pourrait toutes aller à la commission parlementaire sur le sujet!
C'est qui ton député, au juste?


C'est Marc Picard Député de Chaudières-Appalaches
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Lynda!

J'espere juste qu'un representant du regroupement des Eleveurs Francophones de Chiens Champions sera invite a la table de travail.
Il faut que nous soyons representes afin de ne pas etre confondu avec tout eleveur de chien, qui n'enregistre pas, ne fait pas de test de sante, etc.

Je ne crois pas que l'idee de travail est de fermer les puppy mills..mais de renforcer l'application des lois .
J'ai tres hate de voir comment le tout se deroulera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au dernières nouvelles, le Regroupement des éleveurs a mandaté 10 personnes afin de mettre en relief un comparatif entre les pratiques des éleveurs ethiques et les BYB et usines à chiots.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...