Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Soleil05

Le bonbon qui rend fou !

Messages recommandés

Qu'est ce qui fait complètement capoter votre chien ? mdrmdr

Le top du top absolu sur la liste des récompenses auxquels vous pouvez penser, pour votre chien en particulier ?

Comment l'avez-vous découvert (ou développé) ce bonbon ultime pour lequel votre chien ferait tout et n'importe quoi ? :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Jambon couper en cube (surtout les restant de jambon à la moutarde de ma maman clin d'oeil )


j'imagine d'ici le filet de bave, le lèchage de babines et le regard excité d'anticipation ! mdrbravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais... Le poulet fraîchement sortie du four!

Comment je l'ai découvert? La première fois qu'on lui en a donné, pour en avoir un deuxième, il a: Fait le beau, tourner, coucher et rouler.. Sans même qu'on ai eu le temps de prendre un deuxième morceau!..
lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Qu'est ce qui fait complètement capoter votre chien ? mdrmdr

Le top du top absolu sur la liste des récompenses auxquels vous pouvez penser, pour votre chien en particulier ?

Comment l'avez-vous découvert ? :985:


Pour ma part, pour ce qui est de Tali (ma femelle dob) - elle était pas trop mal en agilité, mais je savais qu'elle ne se donnait pas à fond - elle gambadait plus qu'autre chose et quelquefois, j'avais un parcours parfait mais je n'étais pas dans le temps (il manquait 2-3 secondes).

Cependant, lorsque je préparais sa bouffe crue le matin, elle virait carrément "crackpot" et à un moment donné, je dis à mon mari: "si elle pouvait être excitée comme cela dans le ring, ce serait extraordinaire" et soudainement, l'idée m'est venue de lui apporter des morceaux de poulet cru en récompense lorsque je fais des compétitions d'agilité. CE FUT LA RÉVÉLATION !!!

Je la sors de sa cage avant ma run, je lui montre toujours la récompense qu'elle aura après sa course (pilons ou aile de poulet, ou haut de cuisse) et elle est littéralement folle - elle court à plein régime (pour s'assurer d'avoir sa récompense) et lorsqu'on termine le parcours et qu'elle me voit très contente d'elle, j'ai même de la misère à lui mettre la laisse autour du cou tellement elle veut se rendre rapidement à notre spot pour que je lui donne sa récompense. Les gens le savent maintenant et souvent, lorsque je sors du ring, on me crie: du poulet, du poulet ! et nous vivons des moments de pur bonheur dans le ring depuis que j'ai fait cette découverte. C'est vraiment génial

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mon chien , tout ce qui est poulet & viande cru , il ferai n'importe quoi . Il se lasse un peu de la saucisse & du jambon . confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sirius trippe sur les queues de crevettes cuites. doh


J'ai jamais essayer ça avec les chiens: elles allaient directement à la poubelle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je pense que le top du top, cest la balle squick que je ne sors que rarement razz là ils deviennent dingues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kong plein de tripe verte, il sille et fait les 100 pas pour l'avoir (il ne fait même pas ça avec une cuisse de poulet...) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu Tali courir pour avoir son poulet, c'est quelque chose à voir! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bananes. On ne peut plus laisser les bananes sur le comptoir sur le petit crochet (vous savez le truc à 1$ chez dollorama...) car il s'asseoit devant et déverse un fleuve de bave sur le plancher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'y pense, un Shummy tug, mais je peux rien espérer de lui, ya plein de bulles qui passent dans sa tête, donc c'est sa méga récompense après une pratique de confo et il ne doit pas le voir avant, donc il reste caché en haut du garde-robe. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi pour la bouffe mais l'ultime pour Zak c'est un jouet qui fait couik couik ( on peut pas lui laisser il le mange littéralement!). Pour Kâli c'est son shum-tug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du fromage...

Il faudrait que je trouve une caméra pour la filmer.
Elle se comprends pu du tout. Elle cours, saute et pleure. Et surtout elle court sur place en branlant de la queue et en chignant. Elle en cheque de partout. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Astro... pas de la bouffe... non non... un JOUET... son CUZ.

Naboo, je la conditionne en ce moment à préférer un jouet à la bouffe et c'est avec un Schum-Squick. Elle trippe.

Mara adore les pointeurs laser, les mini-balle de chats et le poulet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La balle qui fait ''squick squik'' ou le bruit de froissement du papier d'aluminium qui annonce un festin à venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour mon chien ... l'ultime récompense.. voir mon frère arrivé.... elle en pleure, saute, cris comme jamais j'ai vu un chien faire cela... pourtant elle le connaissait pas avant ... ( elle fait pas cela pour de la bouffe !! )

elle le fait devant tout homme qui la flatte.. ou lui donne une parcelle d'attention.. mais mon frere... elle voit l'auto arrivé dans la cours et elle se mets a pleurer... et l'entrée est l'enfer.. !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper lui euhm c'est tout ce qui est viande cru, viande froide, fromage et il adore vraiment le riz. Et le pire c'est qu'au début de son gros problèmes de vers il y a quelques semaines (quand il a été super malade). Je devais rajouter des croquettes (que je broyait) pour qu'il en mange. Et maintenant on dirait qu'il préfère le riz trop cuit à ses croquette Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les deux: absolument n'importe quoi qui se mange et n'est pas "conçu" pour les chiens! razz Mais elles aiment particulièrement le fromage, le steak et le poulet... Nève est un brin plus difficile que Lulu, mais tant qu'elle a l'impression que c'est quelque chose qu'on mangerait, elle est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pumpkin devient totalement fou avec n'importe quel nourriture, il ne prend meme pas le temps de sentir ou regarder ce que je lui donne! Mais j'ai l'habitude de l'entrainer avec du foie seché.

Capi trip sur le fromage mozarella!! Pas besoin de vous dire que lorsque je m'en rappe pour mes pates, j'ai un gros nez dans les jambes, ou plutot sous les bras a sa grosseur!

Maya, j'avoue ne pas connaitre son vrai peché mignon parce que je ne l'entraine pas tellement, elle trip sur tous ce qui est "nourriture de table".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Le chat SnifSnifSnif



Est trop bonne celle-la!!!! mdr2


Et Judy, trouve-toi une caméra, je veux voir ça une Toupie folle folle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici Popsicle au fraise ou au framboise sa rend fou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma chienne c'est n'importe quoi qui n'est pas de la bouffe à chien ! Mais comme elle était trop quémandeuse à table,je ne lui donne plus de nourriture qui viens du frigo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici s'est les moudit jouet qui font couik couik...il aime tellement ça que quand mes élèves en ont un pour les cours qu'il part a la course vers eux sans m'écouter....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour faire devenir Twist complètement fou, il y a quelques gâteries particulières. Le "Jerky" est un de ses préféré. Le foie séché. Croyez le ou non, les morceaux de Denta-stix???
J'ignore si les denta-stix sont bons pour les dents mais je vous garanti que c'est facile d'en faire manger à Twist.
Le fromage, le jambon et les autres nourritures de table passent toutes derrières ces trois là dans ses préférences.
Personnellement, j'utilise le foie séché si j'ai le temps et le Jerky autrement. Je donne très peu de gâteries à Twist. Je le récompense plutôt par des "bon chien" avec un flatage / gratage derrière les oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Définitivements les gâteries Donne La Patte.

Il est devenu comme Einstein avec ça! Ange


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas encore trouvé. En fait c'est qu'il y a plein de chose que j'osais pas essayer, mais à voir ce que vous donnez à vos chiens, je penses que je vais élargir mon champs d'essai mdr

En plus avec l'été qui commence, je veux faire plus d'obé avec Amy, je l'ai négligé un peu cet hiver. Alors je vais essayer de trouver ses meilleurs bonbons Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...