Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Faire maigrir mon chien [On commence le régime p.2]

Messages recommandés



Cowboy a 2 ans , mesure 57 Cm , et pèse 28 Kilos .. confus
Sa m'enerve , c'est un chien qui travail , & qui se dépense bien !

Je vais 2 x par semaine a l'agility , on travail avec les pros le mercredi , on s'entraine pour nos concours , sa dure environ 1H30 , et le samedi c'est plus "cool" on fais des trucs plus facile , sa dure environ 1 h .
On fais de l'obéissance , de l'obérythmée , tout les jours . Il se dépense environ 1h par jour ! Il me suis en balade a cheval (Je pars 1 h a cheval , mais si jétais a pied sa ferai au moins 3h) il court bien en balade , je joue beaucoup avec lui (Frisbee , etc..)
J'ai réduit sa ration de croquette , et je donne des friandises (Pour le travail) pauvre en matiere grasse et surtout très petite.. Malgré tout ça , il ne maigris pas! Que faire ? Il n'est pas enorme du tout , mais j'aimerais qu'il sois a 26 kilos que 28 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu je ne sais pas la quantité exact , il mange du Royal Canin , et c'est la moitié d'une gamelle . Une gamelle de taille Moyenne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La gamelle, ça équivaut à quoi en tasses? C'est peut-être ça le problème, si tu ne sais pas à quoi ça équivaut, c'est peut-être plus que la quantité dont il a besoin.

Une nourriture de meilleure qualité lui ferait également perdre plus de poids étant donné que l'exercice ne semble pas être le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France , le royal canin fais parti des meilleurs croquette , le taux de protéine est bien comme il faut , et je crois que je lui donne environ 330/340 Grammes le soir .

Le passer au cru , je le sent pas du tout , j'ai pas envie Content
Mais sinon en tasse je dirais .. 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
En France , le royal canin fais parti des meilleurs croquette , le taux de protéine est bien comme il faut , et je crois que je lui donne environ 330/340 Grammes le soir .

Le passer au cru , je le sent pas du tout , j'ai pas envie Content
Mais sinon en tasse je dirais .. 4 ?


Alors tu en donnes trop. Réduis les portions. Les rations recommandées sur le sac sont approximatives. Ça dépend du niveau d'activité, du métabolisme, de la digestion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regarder sur le sac , il est ecrit qu'un chien qui se dépense chaque jour aurais besoin de 350 grammes . Moi je donnes 330 .. Je comprend pas Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
J'ai regarder sur le sac , il est ecrit qu'un chien qui se dépense chaque jour aurais besoin de 350 grammes . Moi je donnes 330 .. Je comprend pas Snif


Peut-être qu'il a juste un métabolisme très lent. Compte-toi chanceuse,
tu vas simplement économiser. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Royal Canin propose plus que la dose normal.. Quand je nourrissais au RC, j'en donnait moins que recommendé.. Parce qu'il ne faut pas oublier non-plus les gateries dans la journée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Brakia (braque allemand active) devrait manger 4 tasses de nourriture, elle en mage 1 1/2 tasse par jour! C'est un aide ce qu'il y a d'inscrit a l'arriere des sacs. Le meilleures guide, c'est ton chien, s'il est trop gros, il en mange trop!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chiens sont comme nous!

Certaines personne peuvent manger tout ce qu`elle veulent quand elles le veulent sans prendre de poids alors que d`autres ne font que regardé et engraissent!!!

4 tasses de moulée, moi je donne ça à un chien de 70-75 lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois, moi c'est le contraire, Arnaque doit manger plus que les portions suggérées, mais c'est ce qu'il ne faut pas oublier, elles sont suggérées.

Chaque métabolisme est différent, il n'y a pas de règle. Si en diminuant progressivement tu ne vois pas de changement (ça prend quelques semaines), tu pourrais consulter pour t'assurer qu'il ne s'agisse pas d'un problème de santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici nos aussies mangent en moyenne 2 a 3 tasses de royal canin. 4 tasses c'est ce qu'on donne aux chiots en croissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Orijen, mon chien de 40 livres ou presque 20 kgs mange 2 tasses par jour et il maintient son poids santé avec 1 heure d'exercises assez intense par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kâli pèse 70 livres et elle a maintenant une super belle shape. Elle mange 3 tasses par jour de Kirkland et fait beaucoup d'exercice.

Quand on suivait les instructions sur le sac elle en mangeait 4 et ellle prenait du poids. Ceux qui l'ont vu au fun match a Yamachiche l'été dernier pourront confirmer qu'elle était plus que boulotte ahah!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je nourrissais au Royal Canin, je donnais a mes chiens , moins que l'inscription sur la poche. Que donnes-tu specifiquement?

Avec du recul maintenant, je suis contente d'etre passee au cru..Les chiens adorent, sont plus energiques , assimilent tres bien leur nourriture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi faire attention de ne pas trop diminuer les portions de croquettes suggérées car le chien pourrait souffrir de carence en certains éléments dont les quantités sont calculées en fonction de ses suggestions. Le mieux c'est d'opter pour une moulée faible en calorie, ainsi tu seras certaines que ton chien ne souffrira pas de carence puisqu'il te sera plus facile de respecter les quantités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer le régime de mon chien . Je lui donnais environ 335 grammes , je suis passé a 300 Grammes pour le début . Peut être que je ferais 280 après .. + De l'exercice environ 1h30/2h pour les deux semaine a venir , je suis en vacance . Content Il pèse 29 kilos la , et j'aimerais qu'il fasse 27 . Voila , si vous savez se que je peux faire de plus , dîtes le moi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...