Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cowboy-blue11

Friandise pour chien facile a faire & apétissante

Messages recommandés

J'ai un peu fouiné dans les recettes , mais certaine sont un peu "difficile" a faire , pour moi , trop d'ingrédient Crampé
Auriez vous des petites recette pour faire des récompenses a mon chien ? Pas trop compliqué , et plutot apprécié de nos compagnons ? Merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a quelques-unes dans cette rubrique: foie séché, biscuits à base de beurre de peanut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est drôle... je vois en même temps de toi deux nouveaux sujets :
1. avez-vous une recette de gâteries
2. j'arrive pas à faire maigrir mon chien

CrampéCrampé tordant !

p.s. pourquoi tu écris toujours en gras ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que sur tout les forums j'ecrit comme ça et j'ai envie . cool
C'est pas encore interdit .. Ange

& mon chien n'est pas obèse non plus , il a juste 1 ou 2 kilos en trop , rien de dramatqiue .. C'est pas pour ça que quand on travail il ne dois pas etre récompensé .. Donc je cherche des idées de friandise , surement moins grasse qu'au magasin ! c'est très tordant en effet , contente de t'avoir fais rire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy-blue a écrit:
[b]Parce que sur tout les forums j'ecrit comme ça et j'ai envie . cool
C'est pas encore interdit .. Ange

euhh... oui !Siffle

Citation :
Les options gras, italique, souligné, gros, EN MAJUSCULE et/ou en couleur sont disponible seulement pour exprimer un mot ou un petit groupe de mots plus important que les autres et non tout le message en entier.


Citation :
& mon chien n'est pas obèse non plus , il a juste 1 ou 2 kilos en trop , rien de dramatqiue .. C'est pas pour ça que quand on travail il ne dois pas etre récompensé ..


fais toi en pas, si y'en a une qui comprends, c'est ben moi et... j'ai PLEIN de kilos en trop... j'me récompense pareil réguilèrement ! hi ! hi ! Ça me faisait penser à moi de voir les deux titres en même temps, c'est pour ça que je riais... je ne me moquais pas de toi !

Citation :
Donc je cherche des idées de friandise , surement moins grasse qu'au magasin !

ça, ça doit être assez facile... si tu en fais toi même, j'suis pas mal assurée que ce sera meilleur pour sa santé et moins gras !!! garanti ou argent remis !! ;-)

en passant... as-tu déjà essayé avec des fruits et des légumes ?
des bouts de pomme ici, ça travaille très bien !
des carottes, parfois..
certains chiens adorent la salade...la mienne avant adorait le tofu en dés !

tu l'engraissera pas avec ça certain... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pkoi pas de la saucisse a hotdog leger secher!
facile, économique et surment leger Ange

Voici l'analyse calorique des saucisse

http://www.schneiders.ca/nutritionFacts.aspx?product=32883

saussice sans viande
http://www.schneiders.ca/nutritionFacts.aspx?product=59803

saucisse au poulet
http://www.schneiders.ca/nutritionFacts.aspx?product=11606

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les saucisses, tu peux les oublier à bouillir un bon moment pour enlever le plus de sel possible, tu les coupes en rondelles et les mets au four à feu doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Pour les saucisses, tu peux les oublier à bouillir un bon moment pour enlever le plus de sel possible, tu les coupes en rondelles et les mets au four à feu doux.


J'ai lu un article récemment qui parlait du se ldans les saucisses hot-dog(je ne me rappelle pas ou cependant) qui disait justement que le fait de les faire bouillir enlève beaucoup moins de sel qu'on pourrait imaginer... Peut-être en la coupant en très petit morceaux?!? En tk,ils suggéraient plutôt d'acheter des saucisses failbes en sodium.
Puis-je, moi, vous suggérer les saucisses St-Yves végé (faible en gras, haute teneur en protéines, PLEIN de vitamines et minéraux, sans rien de chimiques...)! Ils vont adorer c'est clair, mais c'est un peu cher, bien que nourrissant. Chaudes ou froides, et je crois qu'on doit pouvoir les déshydrater aussi.
Il y a la bonne vieille tartine au beurre d'arachide (plein blé naturel, beurre bio si possible) en petits morceaux. Bon, j'avoue que ça se traine mal dans une poche de jeans! Crampé
Mais ic,i ils feraient a peu près n'importe quoi pour un bout de ''tartine aux peanuts'' clin d'oeil
Sinon un mélage de sarrasin, blé, avoine(en mélange ou non), avec le fameux beurre de peanuts+1-2 oeufs,un peu de purrée de citrouille ou carotte,pincée de canelle. Faire cuire en petites bouchées jusqu"a temps que ce soit croquant...
Autre idée: craquelins-biscuits avec un mel de blé bio, sarrasin, avoine, graines de lin broyés+huile de tournesol dans laquelle beignaient les sardines dans laquelle on aura mélangé des gouttes des vitamineE pure(pour la conservation et les vitaminés ajoutées)=Biscuits aux oméga 3+vitamine E avec fibres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouain... mais la viande des saucisses à hot dog, malgré le sel, est consommation humaine, pas celle de la majorité des moulées....

Pour les saucisses végé... les chiens ne sont pas végétariens...

N'importe quel morceau de viande fait l'affaire aussi comme gâterie! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouain... mais la viande des saucisses à hot dog, malgré le sel, est consommation humaine, pas celle de la majorité des moulées....

Pour les saucisses végé... les chiens ne sont pas végétariens...

N'importe quel morceau de viande fait l'affaire aussi comme gâterie! thumright


Pas besoin d'être végétarien pour manger du tofu (dailleurs mes chien adorent le tofu!)
Le fait de consommer un élément ''sans viande'' ne fait pas de vous ou de votre chien un végétarien. C'est seulement une autre source de protéine et de vitamines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes chiens adorent et la consistance est bonne pour en faire des petites bouchées pour l'entrainement.  :985: 

2 1/2 tasses de farine de blé entier
2 œufs
1/2 tasse de citrouille en conserve (E.D SMITH)
2 c. à soupe de beurre d'arachide
un peu de cannelle moulue


-moi je ne met pas de cannelle-

Préchauffer le four à 350° F
Dans un bol tout mélanger ensemble
Ajouter de l'eau au besoin pour obtenir une pâte sèche mais ferme.
Rouler la pâte en une épaisseur de 1/2"
Cuire 30-40 minutes

L'odeur d'arachide est bien présente et ça les intéresse beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bien la dernière recette !

voici la mienne, si simple, rapide, les chiens l'adorent - ça se coupe très facilement en mini bouchées (la texture est celle d'un gâteau) et ça ne salit pas les doigts :

2 1/2 farine
3 œufs
2 cans de thon, ou saumon, ou 3 boîtes de sardines - avec le jus
2 c. à thé ail


mélanger poisson - œufs - ail - ajouter farine et remuer jusqu'à consistance homogène
cuire dans un moule 9 X 13 huilé pendant 20 minutes à 350

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait quelques fois, super pour l'entraînement! J'aimerais essayer avec de la farine de riz ou d'avoine par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Ouain... mais la viande des saucisses à hot dog, malgré le sel, est consommation humaine, pas celle de la majorité des moulées....

Pour les saucisses végé... les chiens ne sont pas végétariens...

N'importe quel morceau de viande fait l'affaire aussi comme gâterie!  thumright
Même si les chiens ne sont pas végétariens,  le gout de celles-ci est tres appréciée par les miens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...