Invité Posté(e) le 19 février 2009 Est-ce qu'il y a au Quebec des eleveurs de Mastiff anglais autre que Annie. Ma cousine aimerait connaitres les eleveurs. Elle est interesser a avoir cette race de chien. Comme je sais que ls 3 puppy de Annie sont deja reserver, ainsi que probablement la prochaine portee a venir aussi je cherche un autre elevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 février 2009 Je ne pense pas qu'il y ait d'autres élevages éthiques au Québec..en Ontario peut-être? Aux États-Unis c'est certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Il y a un éleveur au Sud de Trois-Rivières mais je n'ai aucune idée si c'est éthique ou pas. Faudrait que je trouve le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 19 février 2009 Celle de Suzanne "Hercule" sa belle Angie vient d'Ontario de chez Gallent's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 février 2009 il me semble que quand Annie est devenue éleveur, elle était effectivemetn la seule au QUébec... ou la première... faudrait lui demander à elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Le chum d'une amie a été chercher son mastiff à cet endroit là sauf que je n'ai pas trouvé le lien direct de l'élevage. http://pensiondamy.ca/default.asp?psec=1&ssec=4 J'aimerais avoir l'avis de celles qui connaissent cette place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 19 février 2009 c'parce que... sur le site, ça dit que c'est une pension, pas un éleveur... ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Marie-Claude a écrit:c'parce que... sur le site, ça dit que c'est une pension, pas un éleveur... ?! Je sais mais elle élève aussi du Mastiff. Quand je vais retrouver le lien du site je vais venir l'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites