Active-Dog 0 Posté(e) le 19 février 2009 on a fait une super promenade dans le bois avec Yougi en fin de semaine passer il étais super content de se défouler libre sans être attacher on a fait de belle rencontre avec un chat qui nous suivait :P mais il étais tellement peureux pas moyen de l'approcher et donc pas de photo. TOUTES LES PHOTOS AVEC MON NEWS APPAREIL partie 1 de la promenade Les Paysages : le ravin de sable :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 février 2009 Wow!!!!! Le calme.... J'aime beaucoup ce que degage tes photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricia11 0 Posté(e) le 20 février 2009 wow, très belle photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Wow!! J'aime beaucoup celle de la track de chemin de fer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 20 février 2009 Très belles tes photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 20 février 2009 :43: Il semble y avoir bien de l'espace pour des ballades avec un pitou! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites