Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Polysporin ?

Messages recommandés

Binou c'est fait une petite écorchure près de l'oeuil, rien de vraiment grave, mais j'aimerais lui mettre quel que chose dessu pour que sa guérris plus vite. Est-ce que ont peut mettre du Polysporin à un chien ?

Oui MAIS pour l"oeil, ça te prend du Polysporin OPHTALMIQUE : rien près de l'oeil si c'Est pas onguent ou gouttes ophtalmiques...

Tu as aussi Optimixyn qui est un peu moins cher... la même chose... :43:

Marie-Claude a écrit:
Oui MAIS pour l"oeil, ça te prend du Polysporin OPHTALMIQUE : rien près de l'oeil si c'Est pas onguent ou gouttes ophtalmiques...

Tu as aussi Optimixyn qui est un peu moins cher... la même chose... :43:

est-ce que sa serait écrit sur le '' tube '' ? Car je regarde notre polysporin et c'est pas écrit desu =S

Marie-Claude a écrit:
oh oui oui ! c'est écrit et c'est de couleur différente.
Le bouchon est tout petit et noir...

un tube d'onguent OPHTALMIQUE, c'est tout petit petit... un tube de Polysporin ordinaire c'est plus gros.

regarde la différence !

http://polysporin.ca/fr/products.asp

Ah snif2 , j'ai seulement l'onguent normal moi franchement . Mais J'ai néttoyer avec de l'eau pour en attendant. Est-ce que l'onguent ' Ozonol ' peut être mit près des yeux ?

NON ! pas du Ozonol, pas rien !
on met RIEN dans les yeux si c'est pas ophtalmique, pour un humain ou un animal. C'est très fragile, les yeux et ça ne réagit pas comme de la peau...

mais tu dis que c'est rien, que c'est juste une grafigne ?
laisse donc la nature et le temps s'arranger avec ça... Content

Marie-Claude a écrit:
NON ! pas du Ozonol, pas rien !
on met RIEN dans les yeux si c'est pas ophtalmique, pour un humain ou un animal. C'est très fragile, les yeux et ça ne réagit pas comme de la peau...

mais tu dis que c'est rien, que c'est juste une grafigne ?
laisse donc la nature et le temps s'arranger avec ça... Content

c'est n'est pas DANS les yeux, c'est près des yeux, pas collés desu non plus, mais près..
( endroit ou j'ai mit en rouge )

c'est une petite écorchure, mais c'est vraiment rouge et sa saigne un peu .. franchement

les ronds que t'as mis, c'est sur le museau !?

enfin, si la crème, t'es certaine qu'elle ira pas dans l'oeil ni sur le contour de l'oeil, mets du Polysporin tout court... 3 fois par jour, pendant 10 jours.. ;-)

C'est comme sur sa joue, je sais pas comment dire exactement, je vais essayer de prendre des photos, mais c'est difficile de voir avec tout ces poils, mais je ne croit pas que sa aille dans son oeuil, je verrais.

Tu peux aussi raser la plaie et laisser aller ça va habituellement très vite la guérison chez le chien. Watson s'avait ouvert la peau à côté de son oeil et ça guérit en l'espace de deux semaines avec de la surveillance seulement.

Maude a écrit:
Tu peux aussi raser la plaie et laisser aller ça va habituellement très vite la guérison chez le chien. Watson s'avait ouvert la peau à côté de son oeil et ça guérit en l'espace de deux semaines avec de la surveillance seulement.

Oki Merci Yes

• Créer...