Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ana03

Personnes vivant sur la Rive-Sud de Montréal

Messages recommandés

Dans quelle école de dressage avez- vous entrainé votre chien pour le niveau 1 et 2? Je cherche dans les environs de Longueuil, Brossard, GPK, Saint-Hubert, Saint-Lambert etc.

Je voudrais une école qui est axée sur le R+. Le fait qu'ils utilisent d'autres méthodes avec d'autres chiens ne me dérange pas.. en autant que moi, j'aille le choix d'y aller avec le renforcement positif.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a DogZworth à l'ile des Soeurs. Yes

Nous avons plusieurs cours d'obéissance:

Mardi soir: obéissance de compétition (CD, CDX et Utilité)

Mercredi soir: Focus, rappels fiables et promenade en laisse agréable

Samedi après-midi: Obéissance de base et Rallye-O

Dimanche matin: Focus, rappels fiables et promenade en laisse agréable

De plus nous offrons des cours de flyball et d'agilité.

Tu peux visiter notre site web: www.dogzworth.com

Si tu as d'autres questions tu peux m'écrire:
melody@dogzworth.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a Belle vie de chien, mais je ne sais pas si elle est encore a Longueuil. En fait je n'est pas entendu parler d'elle depuis un bout de temps, en tout cas elle est tres sympathique. Si tu veux simplement suivre des cours d'obeissance pour la vie de tous les jours, c'est une place tres bien.

Le site web n'a pas ete mis a jour depuis 2007.

http://belleviedechien.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Il y a Belle vie de chien, mais je ne sais pas si elle est encore a Longueuil. En fait je n'est pas entendu parler d'elle depuis un bout de temps, en tout cas elle est tres sympathique. Si tu veux simplement suivre des cours d'obeissance pour la vie de tous les jours, c'est une place tres bien.

Le site web n'a pas ete mis a jour depuis 2007.

http://belleviedechien.com


Oui toujours a longueuil, j'y ai d'ailleurs refere des clients de mon magasin et ils sont tres contents! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je seconde pour Belle vie de chien! :43: Nous suivons présentement notre niveau 3 là; elle est toujours à longueuil sur la rue Guimond (près de la 20).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanuk a écrit:
Je seconde pour Belle vie de chien! :43: là; elle est toujours à longueuil sur la rue Guimond (près de la 20).


Moi aussi j'y suis allée pour base 1 et 2 et je suis très satisfaite :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose ici, base 1 -2 et clicker avancé et je suis très satisfaite du résultat :43:

Pour Cookie ce fut un fiasco mais par ma faute...... cours en plein mois de janvier l'an passé: ALLOOO... un chichi de 4 livres Siffle y gelait tout le temps, il détestait Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai fait base 1 à Belle vie de chien et initiation d'agilité à Dogsworth.

Personnellement je préfère le niveau de précision de certains cours à Dogsworth. Les prix aussi sont bons.

Si c'est pour un cours d'obéissance question d'avoir une base solide, les deux endroits sont très recommendables. Si le but est la compétition, j'aurais tendance à tendre vers Dogsworth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:


Si c'est pour un cours d'obéissance question d'avoir une base solide, les deux endroits sont très recommendables. Si le but est la compétition, j'aurais tendance à tendre vers Dogsworth


Je suis d'accord! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins je ne me tromperai pas en allant chez une de ces deux écoles... Content

Je veux bien faire de l'agilité mais, je dois encore y penser si je veux m'embarquer sérieusement.. avec l'autre chien j'en faisais mais, on a jamais été en compétition, examen etc. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsunami a écrit:

Si c'est pour un cours d'obéissance question d'avoir une base solide, les deux endroits sont très recommendables. Si le but est la compétition, j'aurais tendance à tendre vers Dogsworth


Je seconde aussi pour ça :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
melo_et_jez a écrit:
Sur le site de Belle vie de chien...dans la section "liens" on nous recommende chienchien.com Blup

http://www.belleviedechien.com/bvc_frame.html

Je me questionne, lorsqu'on fait la promotion de "fourrière-usine à chiots"!


C est malheureusement ce que j avais remarquer aussi ...


Son site est tellement pas à jour et je me demande si Hélène connait ce site chienchien.com.... elle n'est peut-être même pas au courant Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Tessa a écrit:
melo_et_jez a écrit:
Sur le site de Belle vie de chien...dans la section "liens" on nous recommende chienchien.com Blup

http://www.belleviedechien.com/bvc_frame.html

Je me questionne, lorsqu'on fait la promotion de "fourrière-usine à chiots"!


C est malheureusement ce que j avais remarquer aussi ...


Son site est tellement pas à jour et je me demande si Hélène connait chienchien.com.... elle n'est peut-être même pas au courant. Siffle


Je penche aussi la dessus..

Je connais un peu Helene de Belle Vie de Chien pour avoir suivie la maternelle avec Capi chez elle, il y a donc 4 ans et demi! Et je l'ai cottoyé de temps en temps lors d'evenements canin vers la meme epoque et avant.

Son site web n'a pas du tout changé depuis ce temps, il est exactement pareil! confus A l'epoque il y a justement 4-5 ans, Jackie de chienchien.com cotoyait des gens comme nous, et ce forum aussi d'ailleur lorsqu'il s'appelait mon fidele compagnon.

Ont a decouvert son "arriere-boutique" et sa business a peut-pres vers la meme epoque.

Comme Helene de Belle vie de Chien n'a jamais fait partie d'aucun forum canin a ma connaissance, en plus de ne pas etre presente et impliqué dans le domaine en tant que tel. Je pense qu'elle n'en a jamais tenu rigueur...

Ce serait bon que quelqu'un qui la cotoie encore lui en parle afin de regler le tire par contre! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que si quelqu'un la connait, il serait gentil de lui dire que cette pub ne lui amènera surement pas de clients. Si elle n'est pas au courant, il faudrait surement qu'elle le soit sinon, elle continue peut-être a envoyer des gens se chercher un chien là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...