caeleagh1 0 Posté(e) le 20 février 2009 pour le salon canin en fin de semiane Diesel m'a faite literalement suer ce matin, il voulai pas de toilettage lui bon et voila les 3 vous souhaite bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 février 2009 Le plus beau trio !!! Coco a une tête bien coquine sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Soleil a écrit:Le plus beau trio !!! Coco a une tête bien coquine sur cette photo ohhh c'est tout a fait coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 février 2009 OHHH mais est don ben chou la dessus la coco !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 20 février 2009 ha ma Coco avec Didi et Loly :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont trop beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont tous les 3 très beaux mais j'aime la prestance de Diesel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'AIME TROP LA POSITION TRÈS "FÉMININE" DE COCO !!!!!!!!! les pattes de devant collé la tête penché ....elle a pas déjà posé pour Vogue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Shelby a écrit:J'AIME TROP LA POSITION TRÈS "FÉMININE" DE COCO !!!!!!!!! les pattes de devant collé la tête penché ....elle a pas déjà posé pour Vogue ??? non mais si sa te tente,, tu pourra lui faire sa sceance photo en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 20 février 2009 wow ! Ils sont tous époustouflants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 février 2009 caeleagh a écrit: non mais si sa te tente,, tu pourra lui faire sa sceance photo en fin de semaine Jpense que je vais la QUE pour les frisés lol !!! j'emporte le portable donc possibilité de travailler les photos sur place et impression plus tard !!! eil je pratique avec Slick depuis hier j'espère que Wellen verra mes efforts au test j'ai l'air dinde pour l'épreuve interraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils ont vraiment fièere allure tes toutous d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaXincluZ 0 Posté(e) le 20 février 2009 WOW! quel beau trio tes grenouilles frisées! Quels oreilles fournies ils ont Lollypop et Diesel!! Bon, je retourne les regarder un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Wow ils sont magnifiques tes chiens Caeleagh, quelle fierté de présenter de telles beautés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 20 février 2009 J'ai une question: Avec quelle lame fait tu leur visage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Quel beaux frisés ! Je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 février 2009 ils sont vraiment jolii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont très stylés ces frisés - pareil comme mon bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 20 février 2009 cuisti a écrit:J'ai une question: Avec quelle lame fait tu leur visage? j'ai garder mes habitde de toilettage de show je prend la lame no30 :43: c'est pas beau sur le coup mais 2-3 jours apres ca bien de l'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Juste 1 photo Magnifique trio J'adore trop leurs toilettages, tu es vraiment bonne :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 20 février 2009 oh oui tu es bonne ! moi aussi j'ai toiletté-coupé le poil de Nitya aujourd'hui... mais y reste du travail, cest long ! je sais pas comment tu fais avec 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Nath jt'envoie Slick ce soir il veut lui aussi être beau pour le salon en fin de semaine donc..a 6h je vais etre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont vraiment beaux tes frisés C'est moi qui rêve ou Lollypop est pas mal plus petite que coco? Ont-elles une grande différence de poids ou c'est juste la hauteur au garrot? Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 20 février 2009 Ils sont elegant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu ne dois pas passer inaperçue lorsque tu te promènes avec ta troupe de caniches !!! Tu as toute mon admiration, trois chiens à toiletter, ce n'est pas rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sont superbes!!! Wow!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Sont super beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2009 J'aime tellement les caniches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 février 2009 leica a écrit:Ils sont vraiment beaux tes frisés C'est moi qui rêve ou Lollypop est pas mal plus petite que coco? Ont-elles une grande différence de poids ou c'est juste la hauteur au garrot? Nancy, leica et poodzer Lolly est environ 1/2 pouce de plus petite que coco..c"est le toilettage qui fait la difference. Loly est rasé a la 7.5 et coco a bien un gros pouce te demi de longeur de poil .. coco ce tien la tete bien droite et lolly la tete des epaule quand c'est le minutes photo sa parrait sa aussi.. parce que mes filles au pratiquement le meme poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2009 Magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 février 2009 caeleagh a écrit:pour le salon canin en fin de semiane Diesel m'a faite literalement suer ce matin, il voulai pas de toilettage lui bon et voila les 3 vous souhaite bonne fin de semaine De quel salon s'agit-il? Ce n'est pas celui de Québec? Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 21 février 2009 caeleagh a écrit:cuisti a écrit:J'ai une question: Avec quelle lame fait tu leur visage? j'ai garder mes habitde de toilettage de show je prend la lame no30 :43: c'est pas beau sur le coup mais 2-3 jours apres ca bien de l'allure Merci!!!! Je les trouve pas mal élegant tes frisés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 21 février 2009 Lyndab /sorties-f23/salon-canin-du-club-canin-du-fjord-21-22-fevrier-2009-t18949.htm :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 21 février 2009 Merci Sylab Je me disais aussi car je savais que celui de Québec était en mars. Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 21 février 2009 caeleagh a écrit: Lolly est environ 1/2 pouce de plus petite que coco..c"est le toilettage qui fait la difference. Loly est rasé a la 7.5 et coco a bien un gros pouce te demi de longeur de poil .. coco ce tien la tete bien droite et lolly la tete des epaule quand c'est le minutes photo sa parrait sa aussi.. parce que mes filles au pratiquement le meme poids C'est ce que je me suis dit après avoir écrit mon message...que la façon dont elles sont toilettées jouait probablement. En tous cas, le trois sont vraiment très beaux Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 février 2009 j'ai pasée tout une belle journée avec les caniches..Diesel guidounne comme d'habitude mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,imagniez vous donc que j'ai inscrit didi dans le fun math en confo dans la classe alterer bien imaginer vous donc que didi a eu une premiere rosette un 4 ieme pour un chien qui a jamais entrer dans un ring de confo,j'ai trouver cela le fun en mauditplus tard, didi e ete faire le fou en agilité,,bahhhhhhh un trippe de saut et de tunel mais ma plus surprenante...............Coronita j'ai jouer avec ma coco a la chaise musicale,,,elle etait tellement trippante, elle a eu un fun noir....je me suis rendu en finale avec au depart 10 chiens...mais c'est un chien avec ob.niveau 3 qui a gagné,,mais je suis bien fiere de l'attitude super jouyeuse de ma fille qui a juste son cours primaire...franchement, j'ai passé une superbe soirée:985: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 22 février 2009 salut caeleagh,moi aussi j'ai passé une superbe journée la bas.J'ai été bien content de te connaitre et ton beau diesel.J'ai bien aimé participer a la confo...malgré le fait que j'en avais jamais fait.mais avec valérie la juge, on apprend vite et elle est tres patiente.on va se revoir l'année prochaine certain...avec mon goliath dans la meme classe que diesel. bye a la prochaine. daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ta gang est vraiment belle, Nath. Est-ce que tu as des photos de ta journée avec tes frisés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 23 février 2009 moi j'ai été disqualifié en confo et j'ai passé le bvc de justesse ...bref so so pour moi ... j'ai trouvé quelques manques a l'organisation j'épargne le reste ... ca été pas mal quand même Finalement je sais maintenant pourquoi je préfère les salon de l'auto au salon canin ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 danduss a écrit:salut caeleagh,moi aussi j'ai passé une superbe journée la bas.J'ai été bien content de te connaitre et ton beau diesel.J'ai bien aimé participer a la confo...malgré le fait que j'en avais jamais fait.mais avec valérie la juge, on apprend vite et elle est tres patiente.on va se revoir l'année prochaine certain...avec mon goliath dans la meme classe que diesel. bye a la prochaine. daniel je suis tres contente de t'avoir rencontrer aussi tu est super sympathique enfin une autre personne qui peu prouver mon existance mais fait bien attention l'an prochain, Diesel va etre pratiquer en congo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 grooooooooose fin de semaine super amusante la belle et l'air bete (deviner lequelle est lequelle ) une fin de salon bien fatiguante et finalement la belle coco a reussi son BVC j'ai eu des cadeau extraordinaire pour moi de la part des mes eleveures. une belle photo de championnat de lolly pop ainsi que son certificat de championnat... maudite folle j'en pleurais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snoopie1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Les 3 sont craquants, mais je dois avouer que le Parfait à un petit quelque chose de plus. Je me coucherais volontier avec lui sur son tapis moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 23 février 2009 j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariemi1 0 Posté(e) le 23 février 2009 Nath , tu sais ce que je penses de tes gros toutous et Diesel restera toujours mon coup de coeur Bravo cher diesel pour ton ruban , tu le mérites amplement et toi Nath tu as de quoi être fière de tes filles car elles sont toutes très élégantes et talentueuses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 février 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 23 février 2009 shaitann a écrit:j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée BON BON ON DES GENS DU sAGUNAY QUI POST PAS ASSEZ ET QUI NOSU RENCONTRE ET NOUS DIT RIEN ...PFFFF Les super Frisée C'était le week end frisée, il en avaient tu il en pleuvais!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 février 2009 shaitann a écrit:j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée Et elles sont où ces photos là est-ce qu'on peut les voir... J'veux les voir moi mes bébés, le beau Avalanche et le beau Arctique, dans l'environnement du salon.. Nathalie tes frisés sont beaux, vraiment un très beau trio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 23 février 2009 Elle est vraiment belle la photo des 3 ensemble Nath! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 24 février 2009 Desloupiots a écrit:shaitann a écrit:j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée Et elles sont où ces photos là est-ce qu'on peut les voir... J'veux les voir moi mes bébés, le beau Avalanche et le beau Arctique, dans l'environnement du salon.. Nathalie tes frisés sont beaux, vraiment un très beau trio. j'en mettrai des qu'elle seron transferée sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites