Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

les frisée sont pret (edit nouvelle photo)

Messages recommandés

pour le salon canin en fin de semiane :985:
Diesel m'a faite literalement suer ce matin, il voulai pas de toilettage lui bon EvilEvilEvil

et voila les 3 vous souhaite bonne fin de semaine :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Le plus beau trio !!! amouramouramour Coco a une tête bien coquine sur cette photo mdrcoeurcoeur


ohhh c'est tout a fait coco mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont trop beaux !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous les 3 très beaux mais j'aime la prestance de Diesel amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AIME TROP LA POSITION TRÈS "FÉMININE" DE COCO !!!!!!!!!

les pattes de devant collé la tête penché ....elle a pas déjà posé pour Vogue ??? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
J'AIME TROP LA POSITION TRÈS "FÉMININE" DE COCO !!!!!!!!!

les pattes de devant collé la tête penché ....elle a pas déjà posé pour Vogue ??? Ange



CrampéCrampé
non mais si sa te tente,, tu pourra lui faire sa sceance photo en fin de semaine Siffle:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

CrampéCrampé
non mais si sa te tente,, tu pourra lui faire sa sceance photo en fin de semaine Siffle:985:


Jpense que je vais la QUE pour les frisés lol !!! j'emporte le portable donc possibilité de travailler les photos sur place et impression plus tard !!!

eil je pratique avec Slick depuis hier j'espère que Wellen verra mes efforts au test gêné j'ai l'air dinde pour l'épreuve interraction Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WOW! quel beau trio tes grenouilles frisées!

Quels oreilles fournies ils ont Lollypop et Diesel!!

Bon, je retourne les regarder un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ils sont magnifiques tes chiens Caeleagh, quelle fierté de présenter de telles beautés. amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
J'ai une question:

Avec quelle lame fait tu leur visage?



j'ai garder mes habitde de toilettage de show Siffle
je prend la lame no30 Siffle :43:
c'est pas beau sur le coup mais 2-3 jours apres ca bien de l'allure :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 1 photo snif2razz

Magnifique trio amour J'adore trop leurs toilettages, tu es vraiment bonne :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui tu es bonne ! moi aussi j'ai toiletté-coupé le poil de Nitya aujourd'hui... mais y reste du travail, cest long ! je sais pas comment tu fais avec 3 mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath jt'envoie Slick ce soir il veut lui aussi être beau pour le salon en fin de semaine donc..a 6h je vais etre chez toi razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment beaux tes frisés amour C'est moi qui rêve ou Lollypop est pas mal plus petite que coco? Ont-elles une grande différence de poids ou c'est juste la hauteur au garrot?

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramouramour
Tu ne dois pas passer inaperçue lorsque tu te promènes avec ta troupe de caniches !!!
Tu as toute mon admiration, trois chiens à toiletter, ce n'est pas rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leica a écrit:
Ils sont vraiment beaux tes frisés amour C'est moi qui rêve ou Lollypop est pas mal plus petite que coco? Ont-elles une grande différence de poids ou c'est juste la hauteur au garrot?

Nancy, leica et poodzer


Lolly est environ 1/2 pouce de plus petite que coco..c"est le toilettage qui fait la difference.
Loly est rasé a la 7.5 et coco a bien un gros pouce te demi de longeur de poil mdr ..

coco ce tien la tete bien droite et lolly la tete des epaule quand c'est le minutes photo Evil sa parrait sa aussi..

parce que mes filles au pratiquement le meme poids :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
pour le salon canin en fin de semiane :985:
Diesel m'a faite literalement suer ce matin, il voulai pas de toilettage lui bon EvilEvilEvil

et voila les 3 vous souhaite bonne fin de semaine :985:


De quel salon s'agit-il? Ce n'est pas celui de Québec?
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
cuisti a écrit:
J'ai une question:

Avec quelle lame fait tu leur visage?



j'ai garder mes habitde de toilettage de show Siffle
je prend la lame no30 Siffle :43:
c'est pas beau sur le coup mais 2-3 jours apres ca bien de l'allure :985:


Merci!!!!

Je les trouve pas mal élegant tes frisés!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sylab
Je me disais aussi car je savais que celui de Québec était en mars.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:

Lolly est environ 1/2 pouce de plus petite que coco..c"est le toilettage qui fait la difference.
Loly est rasé a la 7.5 et coco a bien un gros pouce te demi de longeur de poil mdr ..

coco ce tien la tete bien droite et lolly la tete des epaule quand c'est le minutes photo Evil sa parrait sa aussi..

parce que mes filles au pratiquement le meme poids :985:


C'est ce que je me suis dit après avoir écrit mon message...que la façon dont elles sont toilettées jouait probablement. En tous cas, le trois sont vraiment très beaux coeur

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pasée tout une belle journée avec les caniches..

Diesel guidounne comme d'habitude Content

mais,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

imagniez vous donc que j'ai inscrit didi dans le fun math en confo dans la classe alterer Siffle

bien imaginer vous donc que didi a eu une premiere rosette doh
un 4 ieme :985:
pour un chien qui a jamais entrer dans un ring de confo,j'ai trouver cela le fun en maudit

plus tard, didi e ete faire le fou en agilité,,bahhhhhhh un trippe de saut et de tunel :985:

mais ma plus surprenante...............Coronita :151:
j'ai jouer avec ma coco a la chaise musicale,,,elle etait tellement trippante, elle a eu un fun noir....

je me suis rendu en finale avec au depart 10 chiens...mais c'est un chien avec ob.niveau 3 qui a gagné,,

mais je suis bien fiere de l'attitude super jouyeuse de ma fille qui a juste son cours primaire...

franchement, j'ai passé une superbe soirée:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut caeleagh,moi aussi j'ai passé une superbe journée la bas.J'ai été bien content de te connaitre et ton beau diesel.J'ai bien aimé participer a la confo...malgré le fait que j'en avais jamais fait.mais avec valérie la juge, on apprend vite et elle est tres patiente.on va se revoir l'année prochaine certain...avec mon goliath dans la meme classe que diesel. bye a la prochaine. daniel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai été disqualifié en confo et j'ai passé le bvc de justesse ...bref so so pour moi ...

j'ai trouvé quelques manques a l'organisation
j'épargne le reste ...

ca été pas mal quand même

Finalement je sais maintenant pourquoi je préfère les salon de l'auto au salon canin .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danduss a écrit:
salut caeleagh,moi aussi j'ai passé une superbe journée la bas.J'ai été bien content de te connaitre et ton beau diesel.J'ai bien aimé participer a la confo...malgré le fait que j'en avais jamais fait.mais avec valérie la juge, on apprend vite et elle est tres patiente.on va se revoir l'année prochaine certain...avec mon goliath dans la meme classe que diesel. bye a la prochaine. daniel




je suis tres contente de t'avoir rencontrer aussi YesYes
tu est super sympathique :985:
enfin une autre personne qui peu prouver mon existance CrampéCrampé

mais fait bien attention l'an prochain, Diesel va etre pratiquer en congo mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grooooooooose fin de semaine super amusante :985:

la belle et l'air bete (deviner lequelle est lequelle mdr )




une fin de salon bien fatiguante Content





et finalement la belle coco a reussi son BVC Yes
j'ai eu des cadeau extraordinaire pour moi de la part des mes eleveures.
une belle photo de championnat de lolly pop ainsi que son certificat de championnat...
maudite folle j'en pleurais gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 3 sont craquants, mais je dois avouer que le Parfait à un petit quelque chose de plus. amouramour Je me coucherais volontier avec lui sur son tapis moi! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener gêné mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath , tu sais ce que je penses de tes gros toutous amour et Diesel restera toujours mon coup de coeur coeur
Bravo cher diesel pour ton ruban , tu le mérites amplement bravo
et toi Nath tu as de quoi être fière de tes filles car elles sont toutes très élégantes et talentueuses .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener gêné mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée bravo


BON BON ON DES GENS DU sAGUNAY QUI POST PAS ASSEZ ET QUI NOSU RENCONTRE ET NOUS DIT RIEN ...PFFFF

Les super Frisée YesYes C'était le week end frisée, il en avaient tu il en pleuvais!!!! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaitann a écrit:
j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener gêné mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée bravo


Et elles sont où ces photos là est-ce qu'on peut les voir...

J'veux les voir moi mes bébés, le beau Avalanche et le beau Arctique, dans l'environnement du salon..

Nathalie tes frisés sont beaux, vraiment un très beau trio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
shaitann a écrit:
j'y suis aller.bon je me suis pas presenter chu trop gener gêné mais je vous est vue avec vos beaux toutous,j'ai pue caresser le beau Avalanche,pis j'ai pris plein de photos :43: bravo c'etais une belle journée bravo


Et elles sont où ces photos là est-ce qu'on peut les voir...

J'veux les voir moi mes bébés, le beau Avalanche et le beau Arctique, dans l'environnement du salon..

Nathalie tes frisés sont beaux, vraiment un très beau trio.


j'en mettrai des qu'elle seron transferée sur l'ordi clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...