tricia11 0 Posté(e) le 20 février 2009 ah ben la j'ai mon voyage Il y a un mois,la balle de Benjy est tombée de l'autre côté de la clôture,j'ai fais une blague a Benjy, je lui est dis saute !va la chercher ! Pas la première fois en 4 ans que je lui dis ça ...il a ben trop peur, donc, il chialeet y va pas. Ben le tit moduse, le mois passé la voulait tellement,qu'il est allé la chercher !!!Il l'a fait peut être 2-3 fois depuis un mois.Les enfants faisait exprès.Je le laisse souvent seul, en le surveillant de ma fenetre,2-3h dans ma court,monsieur veut pas rentré.Mais la,monsieur sa l'air qu'il trouve ça ben facile et le fun,alors, il a décider d'aller visité la ruelle ce matin grrrmais, il est resté proche de ma court par contre, fiou !Ben brillante la fille !va falloir maintenant que je ne le laisse plus seul ou l'attache.Car de un,il n'y a pas souvent de voiture, sait on jamais.de deux,Benjy, a un sale problème d'avance,quand il voit des gens, même en laisse,il essai de les attraper, il les prend pour des balles...de trois, je pourrais le perdre, enh ?j'aurais jamais du montrer a mon peureux de naturea faire ça, ça m'apprendra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 20 février 2009 faut faire vite avant que tu le perd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 21 février 2009 Tu es mieux de le surveiller et de l'attacher en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites