Invité Posté(e) le 20 février 2009 Bonjour, Je ne sais pas si il y a des gens de Quebec ici qui donne du Tripett a leur chien. Si oui, a quel endroit prennez vous votre Tripet. Je vais a Quebec samedi le 28 et j'aimerai bien me stocker un peu ... J'en ai acheter une caisse en fin de semaine derniere au Heidi a Longueuil, mais au rythme ou Jules en mange j'aimerai m'approvisionner encore un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 20 février 2009 http://www.tripett.com/ Va voir dans location, y'a juste une place a québec et le copier coller marche pas Edit - Tient, un copier collé d'ailleur, mais il ont pas mis l'adresse, c'est a beauport dans un centre d'achat coin destimauville et ave royal Animour inc Téléphone: (418) 666-1474 Les Galeries De La Canardiere Québec, QC, G1J1Y4 Sinon il y a des trippe vert ailleur mais c'est pas la même marque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Animour, c'est l'animalerie du centre d'achat la Canardière. Peut-être chez Profil Canin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 22 février 2009 Au Galeries de la Canardiere ... c'est moi qui lui a fait entrer ca dans sa boutique Profil Canin a ma connaissance a celle de Solid Gold qui contient pas mal de stock chimique ... en plus, d,une personne assez pres de tout ce qui se fait en moulee, Solid Gold est a se tenir loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 23 février 2009 Vérifie avec Gauthime du café mi-loup, elle en avait la dermière fois que je suis allée au café. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Je viens de verifier, elle n'en a pas .... Du moins pas pour le moment qu'elle m'a dit .... Je vais aller chez animours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rclessard 0 Posté(e) le 23 février 2009 grizzly a écrit:Vérifie avec Gauthime du café mi-loup, elle en avait la dermière fois que je suis allée au café. À ma connaissance, cet endroit avait celle de Solid Gold. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites