Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Signatures photos?

Messages recommandés

Je ne suis pas une photographe experte (loin de là) et j'ai un nouvel appareil depuis les fêtes. J'ai pas encore eu le temps de passer au travers du livre d'instructions. gêné C'est un Nikon D-60

Je vois de superbes photos sur le site avec les signatures des photographes. J'aime particulièrement celle d'Arnaque.

Pouvez-vous me dire si vous utilisez une fonction de votre appareil ou un logiciel utilitaire?

Je sais qu'il y a quelques options sur Photofiltre mais en fait j'aimerais que ma signature apparaisse sur toutes mes photos directement sans faire plein d'autres étapes.

Invité

Je pense pas que c'est possible sans passé par un logiciel. Par contre, tu peux demander à quelqu'un de te faire une signature Content

Ça ne pas passer par l'appareil photo . Tu es obligé de t'en créer une .

Pour le logiciel , n'importe lequel peut faire l'affaire , mais j'ai un préférence pour photoshop et paint shop pro parce qu'il y a un système de «calques» .

Par faire une signature, tu prend une police d'écriture qui te plaît tu enregistre dans le format du logiciel (ex photoshop= psd ) .

Il faut seulement que ce soit l'écriture , sans fond ni rien (sur l'écran , il y a des tits carré à la place du fond.)

Deaima a écrit:
Par faire une signature, tu prend une police d'écriture qui te plaît tu enregistre dans le format du logiciel (ex photoshop= psd ) .

Il faut seulement que ce soit l'écriture , sans fond ni rien (sur l'écran , il y a des tits carré à la place du fond.)

Tu crée un fichier juste pour la signature?

• Créer...