Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Je m'y suis finalement risqué..

Messages recommandés

J'ai rasé le museau de Maya lors de son toilettage aujourd'hui!

J'y est pensé 5 fois, j'ai hesité, je m'y suis risqué et je suis vraiment contente du resultat!!!!!!!!!!!! amourContent

J'avais peur qu'elle est le museau trop pointu, mais finalement ca passe super bien.. coeur

.
.
.
.






Je suis consciente qu'elle a la "houpette" pas parfaite, mais j'avais les yeux pleins de poils.... Je la retoucherais plus tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle amouramour
Je trouve aussi que ça lui fait très bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignonne amour J'aime les deux versions razz

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnn... tu as osée :43: ben moi je la trouve vraiment belle, un vrai ptit caniche amour

J'aime ça ce que tu fais avec ses pattes, c'est cute, on dirait des pantalons !

Très belle réussite clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est mignone comme tout! coeur
Tu as bien fait d'osé! Elle est vraiment adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Yes Elle est très belle comme ca!!! Je connais le feeling du coeur qui t'arrête quand la lame commence a couper hihihi!! Mais après on ne peut retourner à laisser pousser la barbe , on s'habitue très vite! coeur Tu verras! Plus de barbichette mouillée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!! Câlins

Elle a un air tellement fancy ce soir! Je pense qu'elle sait tres bien qu'elle est toute belle! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh vraiment jolie... Content

moi je pourrais vraiment plus me passer des museau raséSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle ta puce...et je préfère perso les museaux rasés de près Content

C'est très beau son "pantalon", mais tu ne trouves pas que c'est énormément d'entretien, surtout aussi long?? Je l'avais sur Louna et finalement j'ai tout coupé...j'ai essayé aussi seulement les pompoms au bout des pattes (aussi très beau quand c'est bien fait) et aussi BEAUCOUP de travail surtout l'hiver! Avec Nève, je rase tout, même si je trouve ça moins beau...elle se laisse pas du tout toiletter les pattes, je peux pas les peigner ou presque, donc on évite un problème inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de chance parce que Maya a un poils qui ne se mele pas du tout! C'est sur que le bouffant ne reste pas aussi beau avec le temps que frais toiletté mais je n'est aucun probleme d'entretien et la neige ne reste pas pris dans son poils non plus. C'est vraiment un charme!

C'est vrai que le museau aurait ete beau plus court, mais j'ai voulu garder la continuité avec le corps, qui est rasé a la 4. Finalement je ne sais pas trop ce que ca donnera avec le temps lorsque ca commencera a pousser, j'imagine que je devrais la toiletter plus souvent pour garder le museau uniforme.

Maya est tellement fine de toute facon qu'elle est vraiment plaisante a brosser et a toiletter. Content Si c'etait un chien difficile je ne me donnerais probablement pas toute cette peine pour lui donner un look original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un grand caniche avec 4 pouces de poil partout.. et j'adorais l'entretenir.. un gros 15 minutes chaque jour mdr

Certains chiens mele plus que d'autres effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...