Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Ration ménagère???

Messages recommandés

Citation :
La ration ménagère est effectivement composée de riz+légumes+viande (cuite en général, mais je donne tout de même une viande rouge crue hachée une fois par semaine).
A cela je rajoute de la levure de bière (suppément vitaminique) en paillette et un mélange d'huiles végétales et c'est tout. pour les huiles végétales, je mélange dans un petit flacon pompe à part à peu près égale les huiles suivantes: pépins de raisin, colza, sésame, olive.


que pensez vous de cette alimentation par rapport au cru???

Les infos viennent d'une femme sur un forum de BT que je vais, c'est un forum principalement composé d'Européen (je suis la seule du Québec lol).

Sa m'intrigue beaucoup, pourquoi du riz, c'est pas des céréals???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le riz, peut-être son chien a l'estomac sensible. Je sais que l'avoine et le riz sont les céréales les plus douces pour l'estomac. Pour le reste, je laisse les autres ici répondre, je connais pas beaucoup cette méthode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ration ménagère, c'est la version européenne de ce que les Américains appellent le Home prepared food. Cette façon de nourrir maison est la version cuite. Tu peux pas faire ça à peu près. Tu dois t'assurer que ce que tu donnes à ton chien est équilibré en bout de ligne.

Il y a des livre qui existe sur le sujet, Selon moi, c'est nécessaire de faire de la lecture et des recherches avant de se lancer...tout comme on fait pour le cru.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Il manque pas les os ? franchement


Tu dois supplémenter en calcium effectivement. Soit avec des coquilles d'oeuf broyées ou du Bone meal. Mais le tout doit être fait de façon équilibré (comme avec le cru clin d'oeil ) sinon tu t'enlignes directement sur les carences à moyen ou long terme Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ehhhhhhhhhh simonac, j'ai ben assez de mon moi-même et de mes enfants à nourrir... crime, c'est plus compliqué que nous autres, juste ce repas là... jamais au grand jamais je gosserai comme ça pour mon chien, aussi merveilleux soit-il.... Siffle

mon choix du cru, c'est surtout pour PAS me casser la tête....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à trouver le post où on parle des quantités à donner pour une vieille chienne de 10 ans / 60 lbs... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...