Soleil05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Vega a écrit: J'ai une famille qui se cherche un chien pour fin mars. Une famille de 2 adultes, super actifs, sportifs. C'est des amis d'une collègue de travail et ils veulent un chien de "seconde main". Donc, ils se cherchent un chien entre 30 et 80 livres qui est capable de suivre les escapades sportives. Ils seraient presque toujours avec le chien et le chien les suivrait partout. Ils désirent un chien assez facile d'éducation, affectueux, une doudounne quoi! Le toilettage n'a pas d'importance. Il doit pouvoir être libre lors des randonnées pédestre, donc, pas de chien style husky fugueur qui doit toujours être attaché. Donc, voilà! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 J'allais t'écrire un mp..mais arrivé au phrase : facile d'éducation libre lors des randonnées pédestre, donc, pas de chien style husky fugueur qui doit toujours être attaché. oublions J'espère qu'ils trouveront !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 21 février 2009 Maya répond pas mal à tout ces critères. En plus, si la famille est retenue par le repaire, il me fera plaisir de les rencontrer avec Maya... S'ils ont des questions après avoir lu le forum et le blog, je reste disponible par MP ou sinon je vous donnerai mon adresse par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Le mieux c'est de leur suggérer de remplir un formulaire d'adoption au repaire de Sasha. Ils n'ont qu'à mentionner ce qu'ils recherchent chez le chien et Sasha se fera un plaisir de leur proposer le chien qui saura répondre à leurs besoins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 21 février 2009 Écrivez un petit Mp à Vega si vous pensez avoir un chien qui répond à ces critères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 21 février 2009 C'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 21 février 2009 Il y a 2 beaux boxers chez Jezabel en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katy01 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Édité par l'Administration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Bonjour, il serait bien de faire une présentation de toi dans la rubrique du même nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Pour les chiens en adoption, il faut passer par caeleagh. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Jaelle a écrit:Il y a 2 beaux boxers chez Jezabel en ce moment... 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ce message date du 21 Février, c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mika a écrit:Ce message date du 21 Février, c'est pour ça Ouais, mais y'en a encore 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Tu avais pas adopté George ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Mika a écrit:Tu avais pas adopté George ? Oups, ouais, t'a bien raison, je croyait plutot que vous pensiez que Lewis était adopté! Scuser, encore les effet de la Tremblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites