Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Un pas de plus pour Juliette

Messages recommandés

Juliette ne cherche jamais à aller dehors. Au contraire, elle s'éloigne de la porte quand on l'ouvre. Et elle est habituée de me voir partir avec mes autres chiens et qu'elle reste à la maison.

Mais aujourd'hui, je partais avec Dali et Goya pour une compétition et elle est sortie dehors et m'a suivie jusqu'à l'auto et elle essayait de monter dans la valise avec les autres chiens (j'ai une hatchback avec une barrière, ne vous inquiétez pas pour les chiens, ils ont même un beau coussin pour être confortable). J'avais 2 voyages à faire et elle m'a suivi les 2 fois.

On en revenait pas mon chum et moi! La cocotte commence à voir que c'est l'fun venir se promener avec nous! Yes

Yes Yess pour petite Juliette !! ça me surprends pas, elle t'aime tellement cette petite amour

J'ai hate de la rencontrer cette petit cocotte!! Content

C'est tellement gratifiant de voir l'evolue d'un chien rescue! coeur

Wow elle ce degourdit de plus en plus .
Dit moi Annie a sa grosseur as t elle de la misere a monter et descendre les marches ? et monter sur le sofa ?

Tessa, la cocotte n'a aucun problème avec les escaliers ni le sofa. Mes chiens ont leur spot sur le dossier du divan qui est devant la fenêtre du salon et elle y va sans aucun problème. Mon lit est assez haut et elle n'a aucun problème à monter dessus non plus, elle arrive avec un élan et elle saute. Elle est très agile, pas pour rien que je vais essayer l'agilité avec elle.

Hein.....tu vas essayer l'agilité avec elle..........merveilleux.

J'en reviens pas de la grande chance qu'elle a eu de vous connaître. Sa vie a changée le tout pour le tout. C'est une belle histoire d'amour réciproque.

Mon dieu, je viens de relire ce que je tes ecris plus haut, et j'ai coupé deux mots en deux, kossé ca! confus

Je trouve ca special qu'elle saute sur le lit et les divans! Pumpkin n'est pas capable du tout. Il a essayé une fois de sauté sur le divan et il a fait une cascade sur le dos. Il semble pourtant tellement agile... Faut dire que je n'est jamais "insisté" non plus pour lui apprendre a sauter, mais sur le lit je ne l'imagine meme pas! Meme Maya est pas capable, j'ai vraiment des chiens patates...

Elle sera surement tres bonne en agilité ta belle Juliette!!

Il y a quelques chihuahuas qui performent bien en agilité. Juliette, dès qu'elle est arrivée ici elle a sauté facilement sur les divans et sur le lit, j'ai pas eu besoin d'insister.

Et elle est un vrai singe, elle grimpe. Je ne pouvais pas la laisser dans le X-Pen car elle grimpait et sautait par-dessus. Le X-Pen mesure environ 3.5' de haut. doh

Ouin ouin ouin...... Je pense qu'il serait temps que je mettre mon petit paresseux a l'entrainement un peu la.... Siffle

Photo prise a l'instant Siffle

Il est sous la doudoune?

hahhahaa!

C'est comme Fal, je la promène 20 minutes dehors, on revient elle s'effouarre de tout son long et ronfle comme une bonne lol.. paresseuse va!

Oui, il entre dans son lit et disparait sous les couvertures dans laisser de traces! Lorsque je veux savoir s'il est bien la, je met un doigt sur le tas de couvertures, si c'est mou il n'est pas la, si c'est dur je sais qu'il est en dessous. sourire

Juliette aussi aime ça être au chaud mais ça l'empêche pas de sauter! CrampéCrampé

C'est génial de voir cette petite chienne prendre de plus en plus d'assurance.
Bravo pour ton travail, Annie, car c'est quelque chose de partir d'aussi loin avec un chien pour réussir à en faire un super bon chien équilibré :43:
Clouso.

bravo C'est super, Juliette est une petite très bien entouré, elle continuera sûrement a faire de beaux progrès.

EvilQuick a écrit:

Ouin ouin ouin...... Je pense qu'il serait temps que je mettre mon petit paresseux a l'entrainement un peu la...

Cré Pumpkin

CrampéCrampé

Je suis contente de voir Juliette s'épanouir mais elle a un tempérament vraiment exceptionnel et je n'ai pas vraiment de travail à faire avec elle. Juste lui montrer que c'est l'fun venir avec nous.

C'est une chienne confiante, qui va facilement vers les gens et très exploratrice. Y a juste qu'elle aime pas aller dans la neige et le froid.

Aujourd'hui, je l'ai amené à la compétition d'agilité à Chomedey. Elle s'est fait prendre et flatter par plein de monde et elle a marché par terre en laisse avec beaucoup d'aisance. Je suis très fière d'elle.

J'ai effectivement pris Juliette dans mes bras durant une demie-heure et elle était d'un calme exemplaire...même quand sa maman était partie pour les compétitions!!! bravobravobravo

Quelle Juliette!!!! coeur

@nnie a écrit:
Y a plusieurs personnes qui se sont gâtés hier avec Juliette. :985:

Et oui est d'autre ce pratique Crampé

Tessa a écrit:
@nnie a écrit:
Y a plusieurs personnes qui se sont gâtés hier avec Juliette. :985:

Et oui est d'autre ce pratique Crampé

Hum hum hum.... razz

Une autre petite victoire ce soir.

Après le souper, j'ai ouvert la porte-patio pour sortir les chiens et Juliette les a suivis dehors!!! Elle n'a pas descendu les marches du patio mais elle est resté en haut des marches et a observé les autres. C'est une victoire, elle ne voulait jamais sortir et en plus j'étais à l'intérieur de la maison (sur le bord de la porte). YesYes

Ben coudonc, il fait plus chaud dehors! Elle est encore sortie tantôt!

Oui pour moi c'est la temperature qui lui donne le gout d'aller explorer dehors, Pumpkin a fait pareil tout a l'heure et il ne voulait plus rentrer lorsque je l'ai appelé! mdr

Je sent qu'elle sera une petite chienne tres heureuse cette ete lorsqu'elle va decouvrir les joies de la chaleur exterieur! Content

Héhé go go go go petite Juliette, ce n'est qu'un début :43: Je trouve que physiquement aussi elle change de plus en plus, une belle petite chienne équilibrée et très jolie amour

Ici aussi Cookie sort depuis au moins 2 semaines à tous les jours et va même dans la neige mouillassée clin d'oeil

Nos chis sortent de leurs hibernations LOL

• Créer...